Offres d'emploi brut en net

Chef d'équipe (H/F)

PARTNAIRE - France, 41 - Morée

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 37H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef d'équipe en entrepôt

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 950 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur Morée, un Chef d'équipe H/F afin de renforcer son équipe. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Atelier Production.

En tant que Chef d'Équipe, vous êtes le pilier central de votre équipe. Vous assurez le management, l'organisation et la gestion des membres de votre équipe, avec pour objectif de maximiser la productivité et la satisfaction de chacun.

Vos missions sont :
Fixer les objectifs : Vous définissez les objectifs individuels et collectifs de votre équipe, en alignement avec la stratégie de l'entreprise.
Amélioration continue : Vous mettez en place et suivez une démarche d'amélioration continue pour optimiser les processus et les performances.
Gestion des plannings : Vous élaborez et gérez les plannings de votre équipe, en veillant à la répartition équitable des tâches et au respect des délais.
Animation des réunions d'équipe : Vous animez des réunions régulières pour favoriser la communication, la cohésion et l'échange d'idées au sein de l'équipe.
Suivi des performances : Vous suivez et analysez les performances de l'équipe pour identifier les axes d'amélioration et valoriser les succès.

Vous êtes sur un salaire de plus de 30K annuel, avec ceci s'ajoute des tickets restaurants, la participation et diverses primes.

Vous êtes sur des horaires en 2x8 Vous maîtrisez le pack office. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Une connaissance du milieu de l'industrie est un réel atout pour ce poste.

30KEUR à 32KEUR + Tickets restaurants + Comité d'entreprise + Participation

Mis en ligne : 11/07/2024 à 12:39