Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - France, 49 - Cholet
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 1 An(s)
Type de contrat: CDI - 39H
Qualification: Technicien
Catégorie: Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Domaine: Installation / Maintenance
Rémunération Brut
Annuel: 29 000 à 29 000 Euros
Mensuel: 2 417 à 2 417 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 22 620 à 22 620 Euros
Mensuel: 1 885 à 1 885 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%
Mensuel après imposition:
1 830 Euros à 1 830 Euros
Description du poste
Vous intégrerez l'équipe support technique composée d'une vingtaine de personnes.
Après une période de formation et de montée en compétence, vous assurez différentes missions de support sur des produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms) :
- Apporter une assistance technique N2 aux clients professionnels,
- Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents,
- Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions,
- Apporter occasionnellement une assistance N1 aux utilisateurs finaux.
En parallèle, vous participerez à des projets variés :
- Monter et préparer du matériel de démonstration,
- Mettre à jour et développer des scénarios de pour un chatbot.
- Former de nouveaux collaborateurs ou des clients sur les produits.
- ...
Contrat 39H - Salaire cible 29-32 K€
Offres d'emploi similaires
De EXPECTRA dans la même région
Installation / Maintenance (4)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (3)
De EXPECTRA
Installation / Maintenance (550)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (49)