Offres d'emploi brut en net

Juriste d'affaires

LE BUREAU RH - France, 71 - Chalon-sur-Saône

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Juriste d'affaires

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 692 à 3 462 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 35 100 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 700 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 027 Euros à 2 498 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe

Description du poste

Fondé en 2011, le travail collaboratif et l'esprit d'équipe font partie de l'ADN de la structure qui recrute, la compétence technique de chacun est mise au service du client avec professionnalisme et humilité. Votre objectif sera de soigner l'expérience client, son écoute et son projet. L'organisation proposée par le cabinet, sa clientèle d'ETI / PME et TPE répartie sur 3 sites vous conduira à vous épanouir dans un quotidien exaltant.

Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e), autonome et rigoureux(se), doté(e) d'un bon contact humain. Un profil dynamique, ayant le sens de l'analyse et une excellente capacité de réflexion, autant d'atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

Vous êtes titulaire d'un MASTER en droit des affaires et d'une expérience de 3 ans en cabinet d'avocats. Vous souhaitez exercer dans des conditions offrant de l'autonomie et dans un contexte où l'individu est au cœur du projet, alors, dans ce poste, vous serez dans votre environnement.

Vos missions au sein de ce cabinet :

- Intervention sur des opérations M&A : rédaction de contrats de cessions / acquisitions / traités / garantie d'actif et de passif / pactes d'associés / cessions de fonds de commerce / audits juridiques..
- Intervention sur des opérations financières et juridiques de sociétés non cotées (levées de fonds, émissions de valeurs mobilières, apports, fusion/scission.) et rédaction de la documentation afférente
- Négociation et suivi de ces contrats
- Secrétariat juridique courant : rédaction de PV d'assemblées générales et autres organes de gouvernance, suivi des formalités..

Mis en ligne : 05/09/2024 à 12:53