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ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)

CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - France, 28 - BONNEVAL

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDD - 38H20

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Adjoint(e) au directeur(trice) administrat. et financ.

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 23 616 à 23 616 Euros

Mensuel: 1 968 à 1 968 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 420 à 18 420 Euros

Mensuel: 1 535 à 1 535 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 535 Euros à 1 535 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et des dépenses engagées par les services économiques, nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.

Lieu d'exercice : Direction des Affaires Financières, logistiques et Economiques sur le site de Bonneval (28).

Répartition de temps d'activité : Poste à temps plein du lundi au vendredi (horaires de journée)

MISSIONS PRINCIPALES :
1-MARCHES PUBLICS
- Responsable de la gestion des marchés publics lancés par l'établissement lui-même (le cas échéant) dans son domaine de compétences, en collaboration avec la directrice et le technicien supérieur hospitalier : choisir la procédure de passation des marchés sur la base des informations récoltées, participer à la rédaction des marchés, vérifier le rapport d'analyse, la notation, le calcul des gains, la légalité des pièces constitutives
- Responsable de la gestion des marchés publics "achats GHT" et de l'adhésion aux différentes centrales d'achat, dans son domaine de compétences
- Coordinateur procédures achats publics
- Elaboration annuelle du PAAT (Plan d'Actions d'Achats Territorial)
- Elaboration et suivi rétroplanning marchés publics (prévoir les marchés de renouvellement et ou nouvelles procédures)
- Responsable de la veille juridique et réglementaire en termes de marchés publics
- Référent création et suivi des marchés dans le logiciel comptabilité fournisseur

2- COMPTABILITE
- Gestion du processus comptabilité fournisseur : eau, gaz, électricité, téléphonie, informatique, formation... (liquidation, mandatement, suivi des marchés)
- Gestion des dépenses thérapeutiques et d'animation en lien avec les services clients (liquidation, mandatement, production de tableaux de bord et suivi budgétaire)
- Gestion et suivi des contrats de services et de maintenance (répartition des crédits, suivi des dépenses, propositions de réaffectation des crédits)

3- REGIE
- Régisseur principal de la régie des menues dépenses, suivi comptable des régies temporaires (règlements en numéraire, vérification des justificatifs, passage en écritures comptables)
- Régisseur principal pour la régies des séjours thérapeutiques

MISSIONS PONCTUELLES
- Rédaction et mise en forme de notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence

PRE-REQUIS :
- Niveau de diplôme : Bac/Bac pro à Bac +2
- Connaissance de la réglementation en matière de marchés publics
- Savoir utiliser les outils de gestion documentaire adaptés aux achats hospitaliers publics
- Bonne maîtrise comptable et budgétaire
- Bonne maîtrise de logiciels GEF (la maîtrise du logiciel Dédalus serait un plus) et des logiciels de bureautique

RELATIONS PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES :
- Les services administratifs et techniques (notamment contrôleurs de gestion et direction fonctionnelles)
- La Trésorerie Hospitalière Départementale
- Les services clients de l'établissement
- Les fournisseurs
- La Direction des achats du Groupement Hospitalier de Territoire

Mis en ligne : 05/09/2024 à 13:01