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Assistant(e) ressources humaines spécialisé(e) en recrutement H/F (H/F)

ASSOCIATION PROTESTANTE DE SERVICES - France, 30 - NIMES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - temps partiel

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 18 720 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 560 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 14 602 à 14 602 Euros

Mensuel: 1 217 à 1 217 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 217 Euros à 1 217 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Faire preuve de créativité, d'inventivité
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

L'APS est une association dynamique dont la mission principale est de prendre soin de personnes dépendantes. Pour renforcer notre équipe dans la gestion quotidienne des RH, nous recherchons un/une nouveau/nouvelle collaborateur/collaboratrice spécialisée en recrutement pour un CDD de 18 mois à temps partiel. Au sein de notre service, nous mettons un point d'honneur à travailler de façon collaborative et dans la bonne humeur.

Le/a nouveau/nouvelle membre de l'équipe interviendra en appui des membres du service (2 personnes) dans la gestion quotidienne des tâches liées aux ressources humaines. Sa mission principale consistera à répondre de manière dynamique et innovante aux besoins en recrutement de l'association, en collaboration avec les différents responsables d'équipes (identifier les besoins en recrutement, diffuser des offres d'emplois, présélectionner les profils, participer à des évènements, etc.). Il/Elle participera également à la gestion quotidienne et généraliste du service (administration du personnel, réalisation de contrat de travail, formation, ...).

Nous recherchons une personne au moins titulaire d'un BAC+2 en gestion d'entreprise spécialisée RH (DUT GEA option RH, BTS assistant de gestion, L2 droit ou équivalent, ...) pouvant être force de proposition. Une première expérience dans le recrutement est attendue. Notre nouveau/nouvelle collaborateur/collaboratrice devra absolument être à l'aise avec les outils informatiques et disposer d'un excellent relationnel. La maîtrise du français oral et écrit est un indispensable.
Enfin la personne recherchée devra être sensible aux valeurs associatives que nous portons, notamment le prendre soin.

Rejoindre l'APS, c'est rejoindre une structure dont les personnes accompagnées sont au cœur de nos missions.

Contrat : CDD 18 mois temps partiel (113h/mois).
Lieu de travail : Nîmes
Rémunération : à partir de 1560€ brut/mois (complément possible en application de la CCN BAD)
Avantages : Smartphone professionnel, plateforme d'avantages salariés type centrale d'achat (HelloCSE), aides concernant le logement (Action logement).
Prise de poste : 24 septembre

Mis en ligne : 05/09/2024 à 13:29