Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) d'accueil et chargé(e) de clientèle (H/F)

EGREGORE RH - France, 79 - NIORT

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s) - immobilier, gestion logements...

Type de contrat: CDI - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Vos missions:
- Accueil téléphonique et physique : Gérer l'accueil des clients et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements.
- Gestion du courrier et des tâches administratives : Recevoir, trier et distribuer le courrier. Effectuer diverses tâches administratives en soutien à l'équipe.
- Accusé de réception des documents : Assurer la réception, l'enregistrement et la gestion des documents administratifs.
- Préparation des dossiers : Préparer les dossiers de candidature, vérifier les documents requis et compléter les informations nécessaires.
- Présentation des dossiers : Proposer et présenter les dossiers de candidature aux responsables pour validation des locataires potentiels.
- Interaction avec le public : Gérer les relations avec un public parfois difficile, faire preuve de patience et de résilience face à un grand nombre d'appels.

Votre profil:
- Formation : Bac+2 en gestion, administration ou équivalent.
- Expérience : Une expérience dans un poste similaire est souhaitée, idéalement dans la gestion de logements ou le secteur immobilier.

- Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne organisation et rigueur dans la gestion des dossiers
Excellentes capacités de communication orale et écrite
- Qualités personnelles :
Sens du service client et aptitude à gérer un public difficile
Patience, résilience et capacité à gérer un volume important d'appels
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome

Mis en ligne : 05/09/2024 à 12:41