Technicien.ne administrative (H/F)
TREMA - France, 17 - GEMOZAC
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 1 An(s)
Type de contrat: CDI - 35H
Qualification: Technicien
Catégorie: Agent administratif / Agente administrative
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 25 476 à 25 476 Euros
Mensuel: 2 123 à 2 123 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 19 871 à 19 871 Euros
Mensuel: 1 656 à 1 656 Euros
Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%
Mensuel après imposition:
1 634 Euros à 1 634 Euros
Compétences
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Description du poste
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Adjointe du SSIAD-ESA, le/la Technicien(ne) administratif(ve) sera pour l'essentiel chargé(e) de missions administratives relatives aux fonctions supports de Gestion des Affaires Financières du service. Il (elle) aura également pour mission de participer à l'organisation de l'antenne de Gémozac. Dans ce cadre, il(elle) assurera notamment :
- Le suivi et la saisie des facturations des infirmières libérales en lien avec la Nomenclature Générale des Actes Professionnels ;
- Le traitement et la saisie d'opérations comptables, le lien avec les fournisseurs, le suivi et la consolidation des données & des commandes ;
- La gestion et le suivi de différents dossiers : parc des véhicules et cartes carburant ; flotte des téléphones, stock des blouses.
- Le suivi effectif des patients présents ainsi que des mouvements : logiciel RESID / SIDOBA.
- Différentes missions de secrétariat et d'appui auprès de la Directrice Adjointe en lien avec les services de la Direction Générale de l'association concernant ses domaines de compétences
Connaissances du secteur associatif, social et/ou médico-social.
Connaissances souhaitées concernant la Nomenclature Générale des Actes Professionnels.
Connaissances comptables.
Connaissances souhaitées concernant la facturation d'un service autonomie.
Capacité au travail en équipe. Esprit d'initiative, autonomie et sens de l'organisation.
Rigueur, sens de la discrétion et bon contact relationnel.
Maîtrise de l'outil informatique indispensable.
Logiciels métiers utilisés : Géosoins, Domilink, Resid, Yooz, Compta first, SIDOBA.
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