Chef d'équipe réception H/F (H/F)
HOURA - France, 92 - Gennevilliers
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 6 Mois
Type de contrat: CDI - 40H
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Chef de quai réception/expédition
Domaine: Transport / Logistique
Rémunération Brut
Annuel: 26 400 à 26 412 Euros
Mensuel: 2 200 à 2 201 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 20 592 à 20 601 Euros
Mensuel: 1 716 à 1 717 Euros
Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%
Mensuel après imposition:
1 694 Euros à 1 694 Euros
Compétences
Avoir le sens du service
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Description du poste
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Gestion des stocks, au sein de notre site de Gennevilliers, vous aurez la responsabilité d'animer l'équipe réception de la Cellule ambiant ou frais et de garantir la bonne application des procédures dans les critères de qualité de vigueur chez Houra dans le respect des règles organisationnelles établies.
Votre rôle consistera à réceptionner les marchandises en effectuant un contrôle quantitatif et qualitatif, à renseigner le formulaire en cas de litige fournisseur et ranger chaque article à son emplacement.
Afin d'atteindre vos objectifs, vous travaillerez en étroite collaboration avec les managers de rayon sur notre gamme.
OBJECTIFS PRINCIPAUX :
houra.fr doit être le « réfèrent qualité premium» de la conformité de commande
houra.fr doit répondre à toutes les attentes de ses clientes
houra.fr ne doit pas faire subir ses contraintes à ses clientes (nous devons nous adapter et non le contraire)
houra.fr doit être une entreprise où il fait bon travailler
VOS RESPONSABILITES :
Avoir les bons produits, au bon endroit
Faciliter le travail des préparateurs (produits au bon endroit)
Manager la performance et les résultats de l'équipe, dans la continuité des règles mises en place
Animer l'équipe, afin qu'elle soit motivée et disponible
Gestion des litiges en réception et post-réception
Remonter les informations liées aux non-conformités
Notamment par :
1. Réception et rangement :
Faire un contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise
Déclarer les litiges fournisseurs
S'assurer que les réserves sont bien envoyées
Gestion des retours fournisseurs
S'assurer que les produits soient rangés au bon emplacement
Ranger la marchandise en respectant la rotation des produits à l'emplacement afin que les produits avec les dates les plus courtes soient prélevés en premier
2. Gestion des équipes :
Formation des collaborateurs
Adapter les moyens aux besoins (le bon nombre de collaborateurs au bon endroit et au bon moment)
Respecter la législation sociale,
Respecter la réglementation intérieure et veiller à la propreté de la cellule.
Communication adaptée à la situation (directive, participative)
CONDITIONS :
Vous travaillerez :
Du lundi au samedi avec le dimanche en repos et un jour roulant dans la semaine
La durée de travail hebdomadaire est de 42H (pauses incluses)
Avantages :
Prime annuelle (selon ancienneté, au moins 1 mois de salaire)
Mutuelle à caractère familiale entièrement prise en charge par l'entreprise (possibilité de mettre en place une surcomplémentaire si besoin)
14 jours de RTT par an selon accord d'entreprise en vigueur
Prime de participation (après trois mois d'ancienneté)
Avantages du Comité social et économique
Accès au 1% logement
Si vous êtes passionné par le service client, avez d'excellentes compétences en leadership et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous aimerions vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Primes
Lieu du poste : En présentiel
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