Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - temps partiel Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Conseiller(ère)/consultant(e) en création d'entreprise

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 340 à 20 340 Euros

Mensuel: 1 695 à 1 695 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 865 à 15 865 Euros

Mensuel: 1 322 à 1 322 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 322 Euros à 1 322 Euros

Compétences

Faire preuve de curiosité
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Vous connaissez l'entrepreneuriat ?
Vous bénéficiez d'un savoir d'accompagnement social, en insertion professionnelle ou dans le développement économique des entreprises ?
Vous êtes autonome et appréciez également l'échange et le partage ?
Cette offre est faite pour vous !

Le SASTI, Service d'Accompagnement Socio-professionnel des Travailleurs Indépendants, association reconnue d'intérêt général, implantée à l'échelle de la Bourgogne-Franche-Comté depuis 1976, recrute un.e chargé.e de mission. Son rôle sera de conseiller et d'accompagner les travailleurs indépendants dans leurs problématiques professionnelles et sociales en Côte d'Or.
Au sein d'une équipe de 11 personnes, résolument tournée vers l'humain et répartie sur le territoire régional, vous travaillerez dans un cadre privilégiant l'initiative et le travail en équipe. Nos valeurs communes de travail seront :
La bienveillance et la transparence dans les échanges internes
L'attention portée et la prise en compte des enjeux de chaque entrepreneur.euse
La confidentialité relative à nos bénéficiaires
La non-discrimination et la place donnée à chacun.e

VOS MISSIONS
- Accueil et accompagnement des travailleurs indépendants en activité
- Accompagnement d'entrepreneurs bénéficiaires du RSA
- Formulation d'objectifs et méthodes d'évolution
- Suivi administratif et statistique des dossiers, reporting
- Animation d'ateliers collectifs participatifs
- Identification et mobilisation de partenaires

VOS COMPETENCES
- Bonne connaissance du cadre juridique, économique et administratif de l'entrepreneuriat
- Connaissances généralistes en gestion, droit, comptabilité, fiscalité.
- Approche de l'activité commerciale (communication, posture de vente.)
- Maîtrise des techniques d'entretien et d'animation d'ateliers
- Ecouter, accompagner, conseiller
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de la suite Microsoft Office
- Capacité à assurer une veille juridique et légale

VOS QUALITES
- Curiosité et capacité à s'auto-former
- Aisance avec la polyvalence
- Autonomie et sens rigoureux de l'organisation
- Sens des procédures, des priorités et volonté de rendre compte
- Capacité d'écoute et d'entraide
- Sens du service et du partage
- Capacité à fédérer et à travailler en équipe
- Bonne capacité à communiquer

VOTRE FORMATION
De niveau supérieur
o En insertion professionnelle
o En psychologie et en action sociale, doublée d'une connaissance de l'environnement de l'entreprise
o En commerce, doublée d'une compétence d'accompagnement
o En carrière sociale avec une forte connaissance de l'entrepreneuriat
o Un profil atypique doublé d'une forte motivation peut être considéré

Quel que soit votre profil, la curiosité, la bienveillance et l'esprit d'équipe seront les clés de votre réussite !

Le volume horaire peut être discuté avec l'employeur selon votre recherche d'emploi.
Le volume horaire est de 26h/Semaine évolutif selon les besoins de l'entreprise.

Mis en ligne : 02/10/2024 à 18:11