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Coordinateur 115 (H/F)

SAMU SOCIAL - France, 94 - Créteil

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Coordonnateur / Coordonnatrice de service social

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 32 214 à 32 214 Euros

Mensuel: 2 478 à 2 478 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 25 127 à 25 127 Euros

Mensuel: 1 933 à 1 933 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 877 Euros à 1 877 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

Composé des équipes mobiles d'urgence sociale (EMUS) et du 115, numéro d'urgence pour les personnes sans-abri, le pôle urgence assure une évaluation et une orientation individualisée aux besoins de la personne.

La Croix-Rouge française recherche:
Un(e) Coordinateur (rice) Pôle Urgence - 115 (H/F)
En CDD à temps plein
Lieu de travail : 46 rue Eugène Dupuis 94000 CRETEIL

Dans le cadre de la mission de service public du 115, vous veillez à la continuité de service et faites remonter toutes difficultés inhérentes à cette mission.

Vous assurez la coordination des actions du SIAO avec les PASH ainsi qu'avec le Conseil Départemental.

Vos missions :

Travailler en collaboration sur l'ensemble des dispositifs
S'assurer de la bonne collaboration entre les équipes 115 (écoutants et Agents administratifs), celles des équipes mobiles (EMUS) et de l'insertion.
Organiser le service, créer et mettre en œuvre les outils et protocoles en lien avec le chef de service
Épauler et conseiller les équipes sur les situations complexes, et les soutenir dans la prise d'appels en cas de besoin.
Veiller à la cohérence des orientations effectuées en cohérence avec les évaluations faites, et les protocoles de prise en charge.
Superviser les équipes
Reporting et travail en proximité avec la cheffe de service

Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe pluridisciplinaire et aux publics de cultures différentes ne parlant pas ou peu français.

Vous pouvez également disposer d'une bonne capacité d'organisation et d'une aisance rédactionnelle et orale permettant la transmission des informations essentielles.

Prérequis :

Maîtrise de l'outil informatique (pack office, boîte mail)
Sens de l'organisation, réactivité, gestion des priorités et de l'urgence
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, sens du travail en partenariat
Qualité de communication orale et écrite, diplomatie
Permis B
Niveau Bac+2
Connaissance du secteur AHI et des acteurs de la veille sociale

Prise de poste dès que possible

Prises de poste de 13h30 à 20h30, du lundi au vendredi.
Déplacement dans le département

Mis en ligne : 02/10/2024 à 17:45