Assistant d'agence (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - France, 74 - Annemasse
Publié Hier
Postuler maintenantExpérience requise: 6 Mois
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Employé non qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux
Domaine: Services à la personne / à la collectivité
Rémunération Brut
Annuel: 23 856 à 23 856 Euros
Mensuel: 1 988 à 1 988 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 18 608 à 18 608 Euros
Mensuel: 1 551 à 1 551 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0%
Mensuel après imposition:
1 551 Euros à 1 551 Euros
Compétences
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe
Description du poste
Qui sommes nous ?
PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients.
Notre raison d'être : L'Humain avant Tout
« C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. »
Notre proposition ?
Afin de renforcer nos équipes au sein de notre agence d' ANNEMASSE , nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI .
Vos missions :
*La gestion commerciale de l'agence :
Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone
Participer aux réunions d'exploitation
Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif
* La gestion administrative des clients :
Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier
Gérer et suivre les réclamations clients
Rédiger des devis et actualiser le CRM
Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié
* La gestion administrative du personnel
Déclarer les embauches - établir les contrats de travail et avenants
Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés
Préparer la paie (variables) - réaliser les diverses attestations - suivre les visites médicales - les accidents de travail....
Rédiger les courriers de procédures disciplinaires
Votre profil ?
Diplômé(e) d'un Bac Pro ou BTS en secrétariat ou en gestion des entreprises, vous disposez également d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion commerciale/ administrative ou RH.
Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Poste basé à ANNEMASSE.
Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors envoyez-nous votre plus beau CV!
Offres d'emploi similaires
De PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire dans la même région
Services à la personne / à la collectivité (1)
Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux (1)
De PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire
Services à la personne / à la collectivité (14)
Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux (1)
De la même région
Services à la personne / à la collectivité (164)
Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux (1)