Offres d'emploi brut en net

Agent des services généraux (H/F)

SYS SECURITY - France, 93 - ST OUEN SUR SEINE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 21 600 Euros

Mensuel: 1 800 à 1 800 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 16 848 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 404 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 404 Euros

Description du poste

Nous recherchons un agent polyvalent des services généraux (H/F);

1. Mission principale
L'employé polyvalent des services généraux a pour mission de veiller au bon fonctionnement logistique et technique des locaux de l'entreprise. Il gère les stocks de fournitures, organise les espaces de réunion et assure la petite maintenance des équipements.
________________________________________
2. Responsabilités et tâches principales
- Gestion des fournitures et équipements
o Approvisionner régulièrement les espaces de travail en fournitures (papier, encre, etc.).
o Vérifier le bon fonctionnement des équipements (bureautique, photocopieurs, fontaines à eau).

- Organisation des espaces :
o Préparer les salles de réunion ou de réception en fonction d'un planning (installation de sièges, tables, matériel audiovisuel, etc.).
o Effectuer de petits déménagements internes.
- Réception et gestion des livraisons :
o Recevoir et gérer les livraisons de fournitures et de matériel.
o Effectuer des courses à l'extérieur (livraisons à des clients, dépôts bancaires, etc.).

- Gestion administrative et logistique :
o Confectionner les badges salariés, gérer les vestiaires du personnel.
o Être en liaison avec les agents extérieurs (nettoyage, entretien des locaux, etc.).
- Maintenance et dépannage :
o Participer à la maintenance des équipements du bâtiment (détection de pannes sur les installations de sécurité incendie, téléphonie, plomberie, etc.).
o Réaliser de petites réparations (fuite d'eau, problèmes électriques, chauffage, serrurerie).
o Effectuer des interventions de dépannage bureautique et audiovisuel.
o Appeler les services techniques spécialisés en cas de pannes importantes (selon les contrats établis avec l'entreprise).
________________________________________
3. Compétences requises
- Techniques :
o Bonne maîtrise des outils de gestion des fournitures et équipements.
o Compétences de base en maintenance (plomberie, électricité, bureautique).
o Permis B requis pour les déplacements extérieurs.

- Relationnelles :
o Polyvalent, serviable, et attentif aux besoins des collègues et des différents services.
o Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
- Connaissance de l'entreprise :
o Bonne connaissance des locaux, des services, et des équipes de l'entreprise, être à l'aise dans les tâches manuelles.


Mis en ligne : 02/10/2024 à 18:40