Secrétaire du bâtiment (H/F)
MGD BATIMENT - France, 33 - CADAUJAC
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 2 An(s)
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Secrétaire du bâtiment
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 24 600 à 24 600 Euros
Mensuel: 2 050 à 2 050 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 19 188 à 19 188 Euros
Mensuel: 1 599 à 1 599 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 591 Euros
Compétences
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
S'adapter aux changements
Description du poste
Pour renforcer son équipe, la société MGD BATIMENT recrute un.e Secrétaire du bâtiment (H/F), en CDI, à temps plein, pour démarrer dès que possible.
Ses principales missions :
L'Administratif :
- Prendre en charge la constitution, l'envoi et la réception des dossiers administratifs,
- Gérer l'accueil téléphonique et physique,
- Organiser des réunions et des visites de chantier,
- Assurer le traitement des mails, la rédaction et le tri de courriers,
- Assurer l'organisation générale de la structure.
L'Assistance Technique :
- Gérer les devis, commandes,
- Participer à la constitution de dossier d'appels d'offres,
- Assurer la relation avec les intervenants chantiers, le suivi des chantiers, la rédaction de comptes-rendus,
- Etablir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé), DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), RG.
- Gérer la relation avec les sous-traitants (Demande d'agréments, Contrats.).
La Facturation :
- Suivre la facturation, gérer la banque et le recouvrement,
- Utiliser le logiciel comptable 'Costructor',
- Production de tableaux de bord.
Les Ressources humaines :
- Réaliser la gestion administrative du personnel,
- Etablir les plannings,
- Suivre les temps de travail, congés,
- Préparer et transmettre les éléments variables de paie au comptable.
Le profil :
- Une expérience d'au minimum 2ans dans le secteur du BTP est nécessaire,
- Capacité d'organisation : polyvalence, rigueur, souci des détails,
- Communication : aisance relationnelle (relations clients, fournisseurs),
- Compétences informatiques : Word, Excel (indispensable), logiciel comptable COSTRUCTOR (facultatif)