Offres d'emploi brut en net

Secrétaire du bâtiment (H/F)

MGD BATIMENT - France, 33 - CADAUJAC

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire du bâtiment

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 24 600 à 24 600 Euros

Mensuel: 2 050 à 2 050 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 188 à 19 188 Euros

Mensuel: 1 599 à 1 599 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 591 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
S'adapter aux changements

Description du poste

Pour renforcer son équipe, la société MGD BATIMENT recrute un.e Secrétaire du bâtiment (H/F), en CDI, à temps plein, pour démarrer dès que possible.

Ses principales missions :

L'Administratif :
- Prendre en charge la constitution, l'envoi et la réception des dossiers administratifs,
- Gérer l'accueil téléphonique et physique,
- Organiser des réunions et des visites de chantier,
- Assurer le traitement des mails, la rédaction et le tri de courriers,
- Assurer l'organisation générale de la structure.

L'Assistance Technique :
- Gérer les devis, commandes,
- Participer à la constitution de dossier d'appels d'offres,
- Assurer la relation avec les intervenants chantiers, le suivi des chantiers, la rédaction de comptes-rendus,
- Etablir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé), DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), RG.
- Gérer la relation avec les sous-traitants (Demande d'agréments, Contrats.).

La Facturation :
- Suivre la facturation, gérer la banque et le recouvrement,
- Utiliser le logiciel comptable 'Costructor',
- Production de tableaux de bord.

Les Ressources humaines :
- Réaliser la gestion administrative du personnel,
- Etablir les plannings,
- Suivre les temps de travail, congés,
- Préparer et transmettre les éléments variables de paie au comptable.

Le profil :
- Une expérience d'au minimum 2ans dans le secteur du BTP est nécessaire,
- Capacité d'organisation : polyvalence, rigueur, souci des détails,
- Communication : aisance relationnelle (relations clients, fournisseurs),
- Compétences informatiques : Word, Excel (indispensable), logiciel comptable COSTRUCTOR (facultatif)

Mis en ligne : 02/10/2024 à 17:29