Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IRPEX - France, 35 - LA MEZIERE
Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: 2 An(s)
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Agent de maîtrise
Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 22 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 1 833 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 17 160 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 430 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%
Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 893 Euros
Compétences
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Description du poste
Le cabinet IRPEX intervient dans le cadre de l'exercice des prérogatives des représentants élus du personnel : formations, expertises, accompagnement. IRPEX c'est avant tout une équipe pluridisciplinaire qui aide les représentants du personnel à comprendre la situation économique et sociale de leurs organisations ainsi que les orientations stratégiques de leurs entreprises. L'équipe IRPEX combine pédagogie, formation et proximité pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
Votre mission :
Rattaché(e) aux associés du cabinet, ce poste a pour but d'accompagner la croissance et la structuration du cabinet.
Vos missions seront de différentes natures et sont évolutives :
- Activités liées à la facturation : établissement des factures clients et éventuelles relances, suivi des débours sur mission, transmission des pièces comptables au cabinet d'expertise comptable, remplissage du fichier de gestion, etc.
- Activités administratives des consultants : réservation des transports (train, avion, etc.) et suivi des indemnités kilométriques, réservation des hôtels, préparation des éléments de rémunération (titres restaurant, notes de frais, etc.), gestion administrative des sous-traitants et autres prestataires, etc.
- Activités liées à l'accueil : accueil des visiteurs, accueil des nouveaux consultants, réponse au téléphone, etc.
- Activités liées à la gestion administrative et logistique des évènements commerciaux du cabinet : salons, congrès, évènements internes, etc.
- Activités en lien avec les missions réalisées : relecture des lettres de mission et des demandes d'informations formulées aux Directions, relecture des rapports réalisés par les consultants et mise en forme, gestion de l'administratif lié aux prestations de formation des élus, etc.
Pourquoi rejoindre IRPEX ?
Une structure à taille humaine avec une ambiance conviviale de start-up.
Un poste polyvalent et en autonomie avec le soutien des 3 associés fondateurs.
Un poste basé sur le site de Nantes ou de La Mézière (Rennes)
Votre profil
- Vous avez une très bonne maîtrise de Office et des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).
- Vous avez des capacités relationnelles reconnues et un esprit d'équipe
- Vous êtes à l'aise en rédaction et avez une très bonne orthographe
- Vous êtes rigoureux et organisé
- Vous avez acquis une expérience de minimum 3 ans à des postes similaires
- Vous aimez les challenges et travailler en mode start-up
Poste en CDI avec possibilité d'un contrat de travail à temps partiel (80%). Rémunération selon le profil du candidat. Titre restaurant.
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