Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire de Syndic junior H/F

CABINET BEDIN - France, 33 - LE BOUSCAT

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Gestionnaire de copropriété

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 34 000 Euros

Mensuel: 2 462 à 2 615 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 000 à 25 500 Euros

Mensuel: 1 846 à 1 962 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 782 Euros à 1 881 Euros

Description du poste

Le Cabinet Bedin Immobilier recherche un gestionnaire de syndic junior pour son service Administration de Biens. CDI, temps complet. Poste à pourvoir en septembre 2022, basé au Bouscat. Le gestionnaire de syndic (H/F) aura pour mission :

- Surveillance des dossiers confiés par les copropriétaires
- Établissement des lettres de missions
- Suivi administratif et comptable des copropriétés
- Organisation, convocation et participation aux assemblées générales de copropriétaires,
- rédaction des procès-verbaux
- Règlements de toutes dépenses nécessaires à cette mission
- Suivi de la facturation des honoraires et de leurs encaissements

Salaire : de 32 à 34 KE € brut sur 13 mois + 100 € de frais de déplacement sur 11 mois + mutuelle + participation + tickets restaurant. Statut Cadre.
Expérience souhaitée 2 ans

Le gestionnaire de copropriété junior administre et gère des immeubles ou des maisons. Il est un mandataire représentatif de tous les copropriétaires d'une résidence. Ces responsabilités sont nombreuses et variées : gestion du personnel de l'immeuble, contrats d'assurance, il applique et fait observer les règlements de copropriété. Il est en relation avec les locataires et les différents propriétaires. Il prépare l'assemblée générale entre les copropriétaires. Il relève les points à aborder à l'ordre du jour, la liste des travaux à faire voter, le budget à présenter. Ensuite, il supervise tout ce qui a été décidé en assemblée générale : les ouvrages à effectuer, le suivi, les contrats d'entretien à prendre ou à renouveler. Il doit vérifier que les immeubles dont il a la gestion répondent aux normes en vigueur en matière de sécurité et d'économie d'énergie et agir en conséquence si ce n'est pas le cas. Le gestionnaire de copropriété sert de liens entre les divers interlocuteurs : les entreprises, les locataires, les propriétaires et l'administration. Il doit coordonner les travaux, et en contrôler l'état d'avancement. Il a la responsabilité de mettre au point le budget en collaboration étroite avec le comptable, la préparation des charges de copropriété et leurs répartitions. Il planifie et anticipe les travaux à prévoir et à effectuer.

Mis en ligne : 13/05/2022 à 20:26