Offres d'emploi brut en net

Assistant administration des ventes F/H (H/F)

SYNERGIE - France, 49 - CHAMPTOCE SUR LOIRE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes export

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

Société spécialisée dans les prestations évenementielles- Gestion administrative et logistique France et Export

- Echanges avec le transitaire sur les documents et les contrôles à mettre en place en fonction de l'incoterm, du profil client, du pays

- Elaboration des documents pour la douane import/export

- Rédaction de la liasse documentaire Export (factures commerciales / listes de colisage/ certificats d'origine, etc... )

- Mise en place des contrôles et transmission des documents aux organismes de contrôle et au client

- Transmission des documents au transitaire, au client, à la banque (si crédoc et/ou garantie bancaire)

- Demandes de visas pour les besoins du montage/démontage

- Documents type chantier internationaux : PV, rapports ...

- Suivi des expéditions

- Suivi de la facturation et des règlements France et export

- Suivi des avenants, facturations complémentaires pour ce qui concerne les prestations liées au chantier

- Suivi des envois post-chantiers : matériel, dossiers

Polyvalent, vous aurez également des missions administratives

- Saisie et suivi des commandes fournitures bureaux, consommables ...

- Suivi des contrats liés à l'intendance de l'entreprise

- Suivi et relance règlement client en lien avec le service comptabilité. Pour occuper ce poste, vous avez une bonne présentation personnelle, savez répondre au téléphone en toutes circonstances et un bon niveau d'écriture.

Anglais courant impératif

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique et internet.

Le sens du travail en équipe, un état d'esprit volontaire et du dynamisme sont indispensables.

1ère expérience à l'international et/ou en service import/export souhaitée

Mis en ligne : 13/05/2022 à 21:28