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Office manager (H/F)

GR INTERIM & RECRUTEMENT 1 - France, 75 - PARIS 09

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Office manager

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 35 100 Euros

Mensuel: 2 275 à 2 925 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 154 Euros à 2 635 Euros

Description du poste

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement recherche pour son client, recherche pour son client, une banque privée internationale, un Office Manager / Assistant Polyvalent d'équipe H/F Anglais Courant.
Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible.


DEFINITION DES TACHES
Vous assisterez une dizaine de personnes au sein de la structure et interviendrez sur les missions suivantes :
* Gestion d'agendas,
* Organisation des rendez-vous et des déplacements professionnels,
* Gestion des notes de frais,
* Relecture, modification et mise en page de documents juridiques,
* Gestion du courrier entrant et sortant,
* Suivi RH (télétravail, congés, mutuelle),
* Mise en place des salles de réunions, conférences, zooms,
* Gestion, commande et suivi des stocks (fournitures, alimentaires, et matériels nécessaires),
* Veille à l'entretien, au bon ordre et au bon état général des locaux : informatiques, téléphonie, et petits déménagements,
* Accueil des visiteurs et service boissons, ponctuel,
* Classement et archivage de documents.


COMPETENCES REQUISES
De formation type BTS Assistanat, vous justifiez d'une expérience de minimum de 2 ans sur un poste similaire dans un environnement exigeant et international. Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et possédez un niveau d'anglais courant car vous aurez à l'utiliser au quotidien. Vous possédez de réelles compétences rédactionnelles en français et en anglais.
PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et ayant le sens du service. Vous savez gérer le stress et travailler dans l'urgence en priorisant vos missions. Vous êtes débrouillard, dynamique et impliqué(e), vous faites preuve d'un bon relationnel et aimez rendre service.
La rémunération est de 38-43k euros selon le profil et l'expérience.

Mis en ligne : 13/05/2022 à 21:42

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