Offres d'emploi brut en net

Télévendeur F/H (H/F)

SYNERGIE - France, 95 - BEAUMONT SUR OISE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Télévendeur / Télévendeuse

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

Dans le cadre d'une réorganisation du service télévente suite à un accroissement d'activité, notre client spécialisé dans la vente de produits alimentaires, recherche un-e télévendeur-télévendeuse pour son site à Beaumont-sur-Oise (95).Sous l'autorité de la Responsable du service télévente, vos principales missions sont :

- Saisir et enregistrer informatiquement les commandes reçues par fax, par téléphone, par courriel et sur support papier, émanant des clients ou des commerciaux ;
-Contrôler les commandes qui arrivent par échange de données informatisées (EDI)
- Prévenir les client en cas de rupture de produits ;
- Classer les bons de livraison ;
- Conseiller les clients ;
- Être en relation avec le service achat pour connaître les ruptures et date de réaprovisionnement.

Responsabilités du poste :
- Rendre compte à la responsable du service télévente ;
- Traiter les commandes dans les délais ;
- Promouvoir l'image de la société

Votre profil :
Titulaire d'un bac ou 2 ans d'expérience similaire au poste .
Connaître les techniques de ventes et de relation clientèle.
Vous possédez une bonne aisance relationnelle, vous êtes à l'écoute et vous savez travailler en équipe.

Contrat d'intérim longue durée avec possibilité d'évolution.
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h (1h de pause déjeuner).
Salaire : 1800EUR brut sur 35h hebdomadaires + prime 13ème mois. Conseiller un client - Présenter ou identifier l'objet d'un appel (commande, vente, information, réclamation, assistance) - Réaliser un suivi d'appel - Polyvalence - Connaissance de l'outil informatique -

Réactivité - Patience - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Sens du relationnel - Bonne aisance relationnel.

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Mis en ligne : 14/05/2022 à 10:47