Offres d'emploi brut en net

CONSEILLER-ÈRE COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)

ADEQUAT INTERIM - France, 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 6 mois

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 19 800 à 27 000 Euros

Mensuel: 1 650 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 444 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 287 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 287 Euros à 1 704 Euros

Description du poste

Notre agence Adéquat de Blois recrute un.e CONSEILLER-ÈRE COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE sur le secteur de Blois
La société Sanipousse est située à La Chaussée saint Victor (Blois) et s'engage depuis 35 ans aux côtés des professionnels de la restauration sous toutes ses formes sur un marché de niche.
Marque connue des cuisiniers, l'entreprise a pour philosophie de rendre l'application des normes plus facile, afin de libérer du temps pour que chacun puisse se concentrer sur son cœur de métier, sa source de plaisir.
Pour cette entreprise familiale, réussir c'est trouver le bon équilibre entre le développement de l'activité, le bien-être de chaque collaborateur-trice et le développement de produits et de méthodes visant à contribuer aux défis environnementaux.
Au sein d'une équipe de 15 personnes, le-la conseiller-ère commercial-e sédentaire aura donc pour objectif de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en gérant le portefeuille client de son secteur géographique.Les missions principales :
o Gérer les demandes entrantes - mail ou téléphone (60%)o Faire des actions commerciales et des relances de réapprovisionnement sortantes (20%)o Prospecter des établissements affiliés à des grands comptes pour développer le nombre de clients (10%)o Représenter l'entreprise lors de salons professionnels ou de visites clients (10%)o Renseigner le suivi de ses actions dans le logiciel informatique ERP de l'entrepriseo Travailler avec l'ensemble des équipiers-ères pour contribuer au développement de l'entreprise
Le-la conseiller-ère commercial-e sédentaire travaillera principalement au sein de l'entreprise avec les commerciaux, le marketing et l'administration des ventes. Il.elle sera également en contact avec les clients.
Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d'un bac général +2 minimum dans le domaine de la vente ou du commerce (ex : IUT TC, BTS Commerce) ? Ce poste est fait pour vous !
Nous sommes à la recherche de quelqu'un de rigoureux, qui a le goût du challenge, de la vente, le sens de l'organisation et surtout qui aime le travail en équipe ! Si vous avez des connaissances minimums dans l'univers de la restauration ou une expérience confirmée de quelques années dans un poste similaire ce seront des plus.
Contrat 39h - Horaires normaux - Rémunération selon profil
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Mis en ligne : 14/05/2022 à 09:27