TECHNICIEN QUALITE ACHATS (H/F)
ADEQUAT INTERIM - France, 87 - LIMOGES

Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: 2 ans
Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux
Qualification: Technicien
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 19 800 à 27 000 Euros
Mensuel: 1 650 à 2 250 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 444 à 21 060 Euros
Mensuel: 1 287 à 1 755 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%
Mensuel après imposition:
1 287 Euros à 1 704 Euros
Description du poste
Notre agence Adéquat de Limoges recherche un technicien qualité achats (F/H) pour l'un de ses clients à Limoges, expert dans les transports et la Défense pour une mission de 9 mois à pourvoir de suite.
Vos missions :
- Démarcher les nouveaux fournisseurs.
- Faire le suivi des fournisseurs et des contrats.
- Gestion des tâches de conformité.
- Rédiger le cahier des charges pour les fournisseurs.
- Rédiger les avis de qualité et les communiquer aux fournisseurs.
- Penser et concevoir de nouvelles façons de faire pour optimiser le secteur achats.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un BAC + 3 à minima et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste dans le domaine de la qualité.
- Anglais technique recommandé.
- Vous avez une grande capacité d'analyse et de synthèse ainsi que l'esprit d'initiative
- Vous maîtrisez les logiciels de traitement : ERP, pack office.
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.
Offres d'emploi similaires
De ADEQUAT INTERIM dans la même région
Assistant / Assistante administration des ventes (1)
De ADEQUAT INTERIM
Assistant / Assistante administration des ventes (10)