Offres d'emploi brut en net

METROLOGUE (H/F)

ADEQUAT INTERIM - France, 73 - AIX LES BAINS

Publié Il y a 2 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Responsable application industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 33 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 25 740 Euros

Mensuel: 1 755 à 2 145 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 704 Euros à 2 031 Euros

Description du poste

Vous évoluez au sein du site de notre client, acteur de référence dans la production industrielle automobile. Rattaché(e) au Responsable de Site, vous le suppléez dans la mise en œuvre des missions opérationnelles. Dans ce cadre, vous organisez au quotidien les missions de contrôle, tri, métrologie et retouches en assurant la mise en place et le dimensionnement des collaborateurs internes ou externes. Vous formez aux missions spécifiques en appliquant les règles de sécurité. Vous êtes garant de la satisfaction des missions auprès des clients et vous répondez de la bonne marche de la mission en veillant au respect des procédures et instructions de travail au sein de votre équipe.Vous participez à la mise en place des actions préventives et correctives afin d'améliorer la performance de vos prestations sur le site. Interlocuteur privilégié du client, vous notez ses réclamations et suggestions et en faites part à votre hiérarchie. Vous vous intégrerez grâce à vos qualités relationnelles, votre sens de la communication et votre autonomie. Vous développerez par votre capacité à appréhender une activité en milieu industriel.
De formation Bac +2 en Mesures Physiques, en Qualité, ou en Mécanique et Usinage, vous avez une certaine expertise dans le domaine de la métrologie et maîtrisez les outils de mesures conventionnelles (Pied à coulisse, colonne de mesure, micromètre intérieur/extérieur, jauge de profondeur...). Vous justifiez d'une expérience en industrie mécanique.D'un pédagogue naturel, vous serez amené à encadrer une petite équipe de contrôleurs et de techniciens métrologues, les accompagner dans leur montée en compétence, répondre à leurs interrogations et gérer les aléas du quotidien. En tant qu'encadrant, vous devez avoir une appétence pour le management (volonté et leadership). Doté d'un bon relationnel, vous serez en interface constante avec notre client et assurerez la remontée d'informations à votre Superviseur en son absence sur site.Poste à pourvoir ASAP dans le cadre d'un CDI sur Aix-Les-Bains (73).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en œuvre pour l'ensemble des salariés.

Mis en ligne : 14/05/2022 à 09:27