Offres d'emploi brut en net

Ingénieur industrialisation F/H (H/F)

SYNERGIE - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Technicien / Technicienne support client

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 333 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 188 à 2 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 072 Euros à 2 313 Euros

Description du poste

L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client : Un(e) Ingénieur Support Clients F/H

Mission en intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible.Vos principales responsabilités seront :

- Assurer la satisfaction du client pour les systèmes de contrôle de vol.
- Assurer l'analyse des événements en service afin de prévenir les problèmes techniques et les résoudre si nécessaire.
- Fournir aux clients des solutions à leurs problèmes en service.
- Garantir que les autres départements du service client reçoivent un soutien technique adéquat.
- Assurer le maintien de la navigabilité de la flotte
- S'assurer que les clients sont correctement informés des problèmes importants en service.
- Répondre à toutes les questions techniques soulevées par les clients dans les délais définis,
- Analyser tous les événements en service pour identifier les impacts potentiels (y compris la navigabilité, la fiabilité, le coût, etc.), lancer et assurer le progrès de toutes les actions nécessaires pour trouver la cause des événements et initier/suivre le développement d'actions correctives ou l'amélioration du produit avec l'organisation de conception et des fournisseurs,
- Evaluer l'impact financier des différents problèmes en service sur les opérateurs,
- Fournir aux clients des informations techniques pertinentes (en utilisant tous les moyens ou médias appropriés des Services Clientèle pour améliorer le fonctionnement de leur système ATA Chapter) et une assistance technique in situ pour le dépannage,
- Fournir une assistance et un soutien technique aux autres départements du service clientèle,

Vous aurez les compétences et l'expérience suivantes :

- Expérience ou connaissance en ingénierie des systèmes,
- Expérience ou connaissance de l'ATA 27 (commandes de vol),
- La connaissance des opérations des compagnies aériennes serait un plus,
- Une expérience de travail au sein d'une compagnie aérienne serait un plus,
- Esprit d'équipe,
- Esprit de service à la clientèle,
- Bonne coordination et compétences interpersonnelles pour traiter avec les clients, les bureaux d'études, les vendeurs et les autres départements d'Airbus Industry,
- Niveau de négociation en anglais.

Ce poste exige une prise de conscience de tout risque potentiel de conformité et un engagement à agir avec intégrité, en tant que fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.


Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Mis en ligne : 14/05/2022 à 11:04