Offres d'emploi brut en net

Commercial sédentaire (H/F)

PARTNAIRE - France, 60 - COMPIEGNE

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Commercial / Commerciale sédentaire

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Notre client, entreprise indépendante familiale depuis 1903, est installée dans l'Oise à Clairoix (près de Compiègne), est spécialisée dans la vente des produits sidérurgiques, quincaillerie, outillage, fournitures industrielles, chauffage, sanitaire, robinetterie et gaz industriel.
Dans le cadre de son développement, nous sommes à la recherche d'un.e Commercial.e sédentaire pour le pôle chauffage/plomberie.

Rattaché au Responsable commerciale, votre rôle est d'animer l'activité chauffage et plomberie de l'enseigne, afin de fidéliser une clientèle de spécialiste et développer le chiffre d'affaires.

Vos missions :
En étroite collaboration avec le référent chauffage plomberie, vous renseignez par téléphone votre clientèle de professionnels sur notre gamme de chauffage et de plomberie. L e commercial n'effectue pas de prospection téléphonique.
Vous aurez en charge également le service de pièces détachées. Vous étudiez leurs besoins, les conseillez dans leur choix techniques. Vous établissez et relancez les offres de prix et passer les commandes.
Vous traitez les éventuels litiges en respectant les procédures existantes.
En missions secondaires, vous achetez les produits, traitez les AR fournisseurs, relancez les commandes à délai dépassé, gérez le stock, sa rotation et le taux de service. Vous aurez en charge aussi le magasin de pièces détachées.
Plus que votre parcours, c'est votre talent qui nous intéresse!



MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
Type de contrat: CDI
Date de début de contrat: Dès que possible
Temps de travail hebdomadaire : 35h/semaine
Horaires : 8h00-12h00, 13h45-17H30 et 16h15 le vendredi.
Rémunération : Entre 1800EUR et 2500EUR Vous savez instaurer un climat de confiance avec vos clients. Vous êtes doté.e d'excellentes qualités relationnelles, à commencer par l'empathie et vous êtes capable de vous mettre dans la peau de votre prospect, d'en comprendre les problématiques et les besoins.
Vous faites preuve à la fois de pédagogie et de persuasion et vous savez communiquer de façon fluide, claire et sans artefacts.
La connaissance dans la plomberie et le chauffage est exigée.

Mis en ligne : 14/05/2022 à 15:34