Offres d'emploi brut en net

Coiffeur(se) polyvalent(e) (H/F)

LAINE AMANDINE - France, 44 - STE LUCE SUR LOIRE

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Coiffeur / Coiffeuse

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 028 à 21 348 Euros

Mensuel: 1 669 à 1 779 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 622 à 16 651 Euros

Mensuel: 1 302 à 1 388 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 302 Euros à 1 388 Euros

Description du poste

ALLURE RECRUTEMENT est un cabinet spécialisé dans le recrutement de coiffeurs polyvalents, coiffeurs coloristes, managers, pour des salons moyens et haut de gamme.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un coiffeur(se) polyvalent(e) (H/F) situé dans la commune de Sainte-Luce-Sur-Loire (44), à seulement 10kms de la ville de Nantes.

Présentation :
Nous sommes actuellement en recherche de notre nouvelle pépite, un coiffeur polyvalent (H/F), pour un très beau salon crée, en 2009.
Après avoir refais la beauté de ses lieux, en mars 2022, dans le but d'améliorer et de favoriser une qualité de vie au travail, nous souhaitons agrandir notre équipe !
Nous travaillons autour d'un concept de table d'hôte, avec à notre disposition un bar à couleurs, encadré d'une verrière, et le tout dans une belle ambiance de travail.
Notre cliente est à la recherche d'une personne souhaitant travailler au sein d'une clientèle fidèle et familiale, en utilisant la gamme de produits Sublimo, Voilà, Revlon et Techni-Art. (bac et coiffage) pour l'ensemble de ses clientes.

Descriptif du poste :
Votre mission est d'accueillir, de conseiller, d'écouter les souhaits du client en suivant les protocoles mis en place dans l'entreprise.
Nous recherchons une personne polyvalente et autonome, étant à l'aise à la fois sur tous les services de coupe, comme sur l'ensemble de la technique.
Dans notre salon, nous réalisons beaucoup de techniques, telles que les ombrés, les Tie and Die, sans oublier le diagnostic.

Conditions :
- Poste à pourvoir, dès à présent, en CDI à temps complet sur une base de 35 heures par semaine, sur 4 jours.
- Congés possible cet été
- Un samedi par mois
- Parking Privé à côté
- Commerces et Cabinet médical qui nous entourent
- Salaire de base entre 1669 et 1779 euros brut + prime CA + Prime de 10% sur la vente (au-delà de 879 euros HT, prévoir 15%)

Profil recherché :
Vous devez être titulaire d'un CAP Coiffure, avec au minimum trois ans d'expériences.
Nous recherchons des coiffeur(se)s-ses passionné(e)s, investi(e)s, polyvalent(e)s, souhaitant intégrer un salon avec une très bonne ambiance.

Rejoignez-nous !

Mis en ligne : 14/05/2022 à 19:11