Offres d'emploi brut en net

Chargé d'affaires (H/F)

OPTINERIS - France, 16 - GOND PONTOUVRE

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée d'affaires marketing

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Votre agence Optineris Angoulême recherche pour le compte de l'un de ses clients un CHARGE D'AFFAIRES H/F.

Vous assurerez la mise en place et le suivi de la prospection commerciale, ainsi que la recherche de nouveaux clients.

Organisation du travail :
- Élaborer et actualiser à fréquence hebdomadaire un planning d'appels et de visites des prospects et de ses clients
- Optimiser en fonction de son secteur géographique le ratio temps de trajet / nombre de visites
- Réaliser pour chaque visite un rapport dans le CRM de l'entreprise.
- Tenir à jour le fichier clients et prospects qui lui sont affectés
- Garantir et respecter les processus de travail mis en place dans l'entreprise

Actions de prospection :
- Définir avec son responsable les objectifs qualitatifs et quantitatifs découlant de la politique de développement mis en place dans l'entreprise
- En déduire les actions stratégiques à mettre en place pour atteindre les objectifs qui lui sont définis et à ce titre : définir les cibles potentielles, quantifier les fichiers prospects, plannings et les fréquences de visites
- Mettre en oeuvre ces actions et rendre compte régulièrement
- Avertir sa hiérarchie en cas de défaillances d'un client

Action commerciale :
- Veiller à avoir une bonne connaissance de ses clients, de leurs besoins et de leurs attentes
- Développer les ventes (prix, produits) conformément aux directives de sa direction
- S'assurer que chaque devis/vente répond aux critères de la marge établie en vigueur dans l'entreprise.
- Se rapprocher de son responsable pour avis pour toute proposition inférieure aux critères de rentabilité de l'entreprise
- Veiller au respects des objectifs qualitatifs et quantitatifs qui lui ont assignés et rendre compte périodiquement de leur réalisation
- Participer activement aux actions de marketing et de promotion
- Connaissances des environnements techniques du secteur informatique (réseaux, télécom, sécurité, mobilité,...)
- Savoir élaborer un planning de prospection
- Connaissances du marché des services informatiques
- Capacité d'analyse des besoins et du contexte client, et de travail en équipe dans la construction de l'offre pertinente

- Culture "client"
- Capacité d'écoute
- Savoir communiquer
- Goût du travail en équipe

Mis en ligne : 14/05/2022 à 17:54