Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne de maintenance en matériel médical

NONSTOP CONSULTING SAS - France, 35 - RENNES

Publié Hier

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance en matériel médical

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 870 Euros

Compétences

Gestion du stress
Sens de la communication
Autonomie

Description du poste

Êtes-vous un technicien de maintenance junior avec une appétence pour les sciences de la vie ? Souhaitez-vous travailler pour une entreprise familiale qui opère sur l'ensemble du territoire français ?
Mon client est une entreprise spécialisée dans la biologie, fournissant des équipements et des réactifs biologique pour l'usage vétérinaire. Entreprise de taille familiale mais très dynamique, où règne la bonne entente et la bienveillance, elle souhaite aujourd'hui accueillir au sein de ses équipes un technicien de maintenance afin de couvrir la moitié Nord de la France.
Etant rattaché au site de Chateaubourg et évoluant en parfaite autonomie, le technicien de maintenance intervient sur les régions suivantes : Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Ile de France, Centre-Val-de-Loire, une partie du Grand Est (Picardie), Les hauts-de-France.
Vos missions :
- Assurer la maintenance préventive et curative des analyseurs sur sites clients ainsi qu'en atelier, avec en amont la préparation du matériel.
- Assurer l'installation du matériel ainsi que la formation des clients et des différents utilisateurs, en passant par la démonstration de l'utilisation des éléments.
- Assurer une prise en charge à distance de la maintenance via le téléphone
- Réaliser le suivi des interventions d'entreprises extérieures pour les travaux spécialisés d'un point de vue technique.
- être le garant du respect des processus de maintenance de l'entreprise et des bonnes pratiques définies par l'entreprise.
- participer à la partie commerciale en développant de nouveaux contrats, et en solidifiant les relations déjà existantes.

Idéalement :
- Junior ou expérimenté, vous êtes ssu d'un domaine technique : technicien de maintenance, technicien biomédical, ou encore technicien de laboratoire, technicien électronique, etc
- Des connaissances en métrologie, électronique, fluidique seront des atouts non-négligeables.
- Après formation, nous souhaitons du collaborateur qu'il soit autonome, avec de la prise d'initiative, une très bonne communication, et un bon relationnel client.
A la clé :
- Rémunération évolutive en fonction du profil et de l'expérience (évolution dès les premiers mois de la prise de poste) + primes et autres avantages
- Une belle formation technique, et de l'autonomie au quotidien dans une entreprise familiale
Poste en CDI basé aux alentours de Rennes, avec le statut cadre.

Mis en ligne : 15/05/2022 à 12:11