Offres d'emploi brut en net

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: MIS

Catégorie: Ouvrier viticole / Ouvrière viticole

Domaine: Agriculture / Pêche / Espaces verts et naturels / Soins aux animaux

Rémunération Brut

Annuel: 18 200 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 517 à 1 668 Euros

Horaire: 10 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 196 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 183 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 183 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
OUVRIER VITICOLE (H/F)
Avez-vous envie de travailler dans cette entreprise familiale pour soigner ses 45 ha de vignes par une la taille adaptée, l'entretien du palissage, l'attachage, l'épamprage, le relevage, etc.Mais également les travaux mécanisés : conduite d'un tracteur, utilisation de broyeur, pulvérisateur, etc. car vous aimez la diversité du travail du solAvez-vous une sensibilité agro-écologique pour vous impliquez dans une modification des pratiques culturales ?...Si votre expérience, votre sensibilité et votre passion de la vigne rejoignent les valeurs de notre client, n'hésitez pas à proposer vos compétences.
profil recherchéAu-delà des connaissances techniques, nous attendons une réelle implication dans votre travail. Vous serez accompagné(e) tout au long des différentes travaux pour un perfectionnement de ce métier exigeant. La souplesse de l'organisation du travail pourra vous séduire.
PROFIL :

Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:48