Assistant / Assistante service clients
LIP TERTIAIRE NANTES - France, 44 - ST HERBLAIN
Publié Il y a 6 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 36H40 Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante service clients
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 22 200 à 22 308 Euros
Mensuel: 1 850 à 1 859 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 17 316 à 17 400 Euros
Mensuel: 1 443 à 1 450 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 436 Euros à 1 443 Euros
Compétences
Réactivité
Autonomie
Rigueur
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la fabrication et fourniture d'équipements de protection individuelle, recherche un Chargé de relations clients (H/F).
Au sein d'une équipe d'une dizaine de chargé(e)s de relations clients, vos missions consistent à :
- Répondre aux appels entrant des clients, qualifier l'appel et répondre à leurs demandes
- Demandes de renseignements sur les produits et/ou services France Sécurité : o renseigner le client selon son besoin, en fonction du catalogue et/ou en lien avec le/la chargé(e) de produit ;
- Réaliser les devis et l'offre de prix en fonction des conditions commerciales (tarifs, délais, mode de livraison) prévues au contrat
- Premier niveau de SAV : répondre aux questions des clients (suivi de livraison, litiges) et si nécessaire, l'orienter vers l'interlocuteur interne adapté
- Traiter les demandes clients arrivées par mail
- Participer aux opérations de développement commercial via appels sortant
- Opérations de phoning sur un portefeuille de clients actifs et ciblés (présentation du site et catalogue en ligne pour développer les ventes web ; présentation des produits et offres commerciales du moment, etc )
- Relances des devis envoyés
Profil recherché
De formation commerciale, vous disposez idéalement d'une première expérience type centre d'appel.
Vous maitrisez le discours client, les techniques de vente et la gestion de conflits. Vous maitrisez les outils bureautiques et les ERP (type MOVEX).
Dans le cadre du développement du service Relations Clients, une expérience en gestion clients de A à Z serait appréciée (maitrise de toutes les étapes du parcours client, de la vente jusqu'au SAV en passant par la saisie de commande)
Rémunération
1850€ brut
Offres d'emploi similaires
De LIP TERTIAIRE NANTES dans la même région
Assistant / Assistante service clients (1)
De LIP TERTIAIRE NANTES
Assistant / Assistante service clients (1)