Offres d'emploi brut en net

Attaché(e) Commercial(e) MICE (H/F)

NOVOTEL - France, 44 - NANTES

Publié Il y a 10 heures

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires variables

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 34 800 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 900 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 144 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 262 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 870 Euros à 2 142 Euros

Compétences

Réactivité
Sens de la communication
Autonomie

Description du poste

Afin d'assurer la promotion de notre établissement, vous êtes en charge du développement de la clientèle sur les cibles suivantes : entreprises / congrès / agences évènementielles/ sport...

Vous intervenez sur les différentes étapes de la commercialisation, à savoir :
- La réalisation d'offres tarifaires adaptées au contexte de la demande (concurrents interrogés, période événementielle ) et respectant notre politique tarifaire dans l'objectif de négocier, convaincre et conclure des contrats.
- Le suivi des contrats en cours au travers de relances régulières et précises, afin de maximiser le chiffre d'affaires de l'établissement tout en optimisant l'occupation des espaces des réunions, restauration et hébergement.
- Le suivi de l'événement client dans son intégralité en étant l'intermédiaire entre le client et nos équipes opérationnelles : l'accompagnement et le conseil, la gestion de projets, la transmission des informations auprès des équipes de manière précise et détaillée pour assurer une excellente qualité de service et de prestations et la satisfaction du client.
- Le développement commercial auprès de nos clients et prospects, sur l'ensemble des produits et prestations « groupes, séminaires, congrès » au travers de : prospection téléphonique, déplacement sur des salons, rendez-vous clients et visites de sites.

Issu(e) d'une formation commerciale supérieure, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum dans le développement commercial sur le segment MICE dans une structure hôtelière haut de gamme, palais des Congrès, ou structure évènementielle. Vous êtes pragmatique, savez faire preuve de disponibilité et de réactivité et possédez un excellent relationnel commercial.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:04