Offres d'emploi brut en net

Responsable téléphonie & communications (H/F)

GROUPAGORA - France, 69 - DARDILLY

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Responsable de la communication

Domaine: Communication / Multimédia

Rémunération Brut

Annuel: 36 000 à 36 000 Euros

Mensuel: 3 000 à 3 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 28 080 à 28 080 Euros

Mensuel: 2 340 à 2 340 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 216 Euros à 2 216 Euros

Description du poste

GroupAgora est un acteur majeur en ingénierie et recrutement IT depuis 1994 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France.

Qu'ils soient spécialistes de la gestion de données XXL, de services à fortes valeurs ajoutées, éditeurs de logiciels, industriels, nos clients gèrent des projets toujours plus stratégiques, pointus et volumineux

Le poste :

Notre client, partenaire local des commerces de proximité dans la vente et l'installation d'infrastructure et logiciels informatiques recherche actuellement un responsable technique téléphonie et communications unifiées.

Intégré à une équipe en pleine croissance et dynamique, vous serez sous la responsabilité du responsable technique.


Missions :

Vos missions seront tournées autours de quatre missions principales :

Pilotage de l'équipe :
- Suivi des plannings
- Assurer la monté en compétences techniques des collaborateurs
- Accompagnement des techniciens

Pilotage des installations :
- Gestion des plannings des interventions
- Audit de l'infrastructure télécom clients
- Suivi du bon fonctionnement des installations
- Pilotage de la mise en œuvre des solutions

Installation et intervention sur site
- Mise en œuvre des solutions informatiques et vérification de leur bon fonctionnement
- Mise en œuvre des solutions ToIP et vérification de leur bon fonctionnement.
- Intervention chez les clients pour maintenir les solutions.
- Rédaction de la documentation technique

Gestion des incidents :
- Gestion des incidents N3
- Assurer le pilotage d'un incident dans le respect des engagements clients : relancer les partenaires et maintenir un bon niveau d'information client de la prise en charge jusqu'à la clôture du ticket.


Votre Profil :

Vous avez une formation bac +2/+3 en informatique, réseaux ou télécom
Vous êtes curieux, rigoureux, responsable. Vous avez un bon sens de la communication et vous avez des facilitées à transmettre votre savoir.
Vous cherchez un poste qui vous permettra d'évoluer vers un poste à responsabilité tout en conservant le contact du terrain.
Vous vous adaptez facilement.



Stack technique :

- Vous avez une première expérience réussie dans la ToIP. L'environnement technique et les bonnes pratiques de déploiement sont des sujets maitrisés pour vous.
- Vous avez des compétences sur l'environnement Microsoft (poste de travail et serveurs).
- Idéalement, vous avez des compétences sur 3CX

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:56