Offres d'emploi brut en net

Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration

LE RELAIS DE L ESTUAIRE - France, 33 - ETAULIERS

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39H Horaires variables

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Adjoint(e) du directeur(trice) en hôtellerie-restauration

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 31 200 à 36 000 Euros

Mensuel: 2 600 à 3 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 336 à 28 080 Euros

Mensuel: 2 028 à 2 340 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 945 Euros à 2 216 Euros

Description du poste

Nous recherchons un adjoint de direction H/F.
Possibilité d'être logé - Poste à pourvoir le plus tôt possible et au 1er septembre au plus tard

L'adjoint de Direction H/F seconde le directeur d'établissement dans ses différentes missions :

- L'organisation quotidienne de l'activité de l'hôtel ou du restaurant.

- L'accueil le suivi et la fidélisation de la clientèle : maîtrise du logiciel de réservations, suivi des réservations, relations avec les prescripteurs, suivi des groupes (de l'élaboration du devis jusqu'à la fin du séjour) Facturation- gestion des réclamations éventuelles

-La relation avec les fournisseurs, suivi des commandes, des factures, contrôle des coûts

- Le suivi de dossiers ; commission de sécurité, SSTI, relations avec les artisans en cas de travaux
- Communication : gère la notoriété de l'Établissement sur les réseaux sociaux, contribue à la mise en œuvre d'évènements en journée ou soirées pour lesquelles il est force de proposition.

- Management de l'équipe : Contribue au recrutement. Accueil, accompagnement et formation des nouveaux entrants, organisation du travail, élaboration des plannings

- Il prend en charge certains projets : Développement durable : étude des coûts, impact client, respect des normes Développement de la clientèle verte.

- Il contribue à la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité tant au niveau de l'hôtel que du restaurant

Missions adaptables en fonction de l'expérience et des compétences du candidat

Les aptitudes et qualités :
- Savoir manager une équipe - Goût pour les responsabilités, - Être organisé et travailler avec rigueur - Maîtriser parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral - Gérer son stress en période de forte activité - Apprécier le contact client et avoir l'esprit de service - Savoir s'adapter à des publics différents - Bonne pratique de l'anglais souhaitée.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:49