Technicien / Technicienne support client H/F
HARDIS GROUPE - France, 38 - SEYSSINET PARISET
Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux
Qualification: Technicien
Catégorie: Technicien / Technicienne support client
Domaine: Industrie
Rémunération Brut
Annuel: 20 400 à 22 800 Euros
Mensuel: 1 700 à 1 900 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 912 à 17 784 Euros
Mensuel: 1 326 à 1 482 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 475 Euros
Compétences
Gestion du stress
Travail en équipe
Sens de la communication
Description du poste
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance et recrute plusieurs Techniciens Support H/F pour renforcer ses équipes.
Vous rejoignez notre Centre de Service en charge de l'exploitation de 2000 serveurs hébergés dans les Datacenters Hardis.
Vos principales missions sont :
Accueillir et enregistrer les demandes provenant de multiples canaux (outils de supervision en monitoring- type Centreon , Shinken ou Service Nav , mais aussi mails, appels téléphoniques, portail web )
Elaborer le diagnostic à partir des bases documentaires disponibles, en faisant appel si besoin aux compétences internes ou externes ou en procédant à une investigation complémentaire auprès du client
Assurer le traitement du ticket dans le respect des engagements contractuels
Rendre compte au client de l'état de sa demande et des actions menées pour son traitement
Tracer et documenter ses interventions (procédures, documents techniques) pour enrichir les outils de diagnostic et capitaliser
À partir de l'exploitation de la base des incidents, proposer des améliorations ou des demandes d'actions préventives de fond.De formation Bac + 2 en informatique (type BTS, DUT , AFPA ) , vous justifiez d'une expérience ou d'une alternance dans ce domaine.
Vous êtes un bon généraliste en terme de technologies et vous avez une faculté à vous adapter à des contextes divers.
Une rigueur, un bon relationnel, une capacité à communiquer aisément et un esprit d'équipe sont les qualités clés pour réussir sur ce poste.
Vous avez envie de progresser et d'évoluer sur divers contextes ( systèmes, sauvegardes, outils de supervision, messagerie, service client ).
Vous serez accompagné(e) dans votre démarrage au sein de notre groupe , en terme de formation aux spécificités des différents systèmes.
Des perspectives d'évolutions sont envisageables au sein de la structure ou du Groupe selon vos affinités et / ou votre implication.
En complément de la rémunération , de nombreux avantages sont proposés : participation, prime de vacances, tickets restaurant, participation aux frais de transport, mutuelle.
Le service fonctionnant en 24/7, des horaires décalés sont à prévoir.
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