Offres d'emploi brut en net

COORDINATEUR SUPPLY CHAIN GROUPE (H/F)

ELECTRICFIL AUTOMOTIVE - France, 01 - BEYNOST

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 37H30 Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 33 750 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 813 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 534 Euros à 2 816 Euros

Compétences

Réactivité
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

Garantir l'efficacité du processus RFQ et de la gestion de projet jusqu'au J3 sur l'activité Supply Chain. Soutenir les équipes de projet et assurer la transition avec les équipes locales pour la bonne mise en œuvre des projets.

Descriptions des activités significatives
- Soutenir les activités d'approvisionnement des projets au niveau mondial en étroite collaboration avec l'ingénierie, la gestion de projet, la gestion de la qualité, la gestion des achats et la chaîne d'approvisionnement locale.
- S'assurer avec l'équipe Suppy Chain locale que les fournisseurs répondent aux exigences du groupe EFI.
- Accélérer l'exécution des bons de commande et assurer la livraison dans les délais, y compris le soutien des activités logistiques.
- Contrôler la performance de la Supply Chain et des fournisseurs pendant la phase du projet, tout en maintenant une communication constante avec les fournisseurs pour identifier les opportunités d'amélioration du service.
- Être le point de contact de l'équipe RFQ et de l'équipe projet pour l'analyse et la mise en œuvre des flux de matériaux en coopération avec les achats et la Supply Chain locale.
- Appliquer les normes de la Supply Chain industrielle du groupe (type d'emballage, incoterms ....).
- Diriger et stimuler les efforts locaux d'amélioration continue sur les activités de la Supply Chain du projet.
- Maintenir avec l'équipe des achats les prévisions d'approvisionnement à long terme
- Aider à qualifier les fournisseurs conformément aux procédures et directives du groupe EFI.
- Peut être affecté à des projets spéciaux et/ou être amené à effectuer d'autres tâches non assignées, en fonction des besoins de l'entreprise.
- Communiquer avec les équipes internes (équipe RFQ, acheteur et équipe de projet) et les fournisseurs concernant l'achat de fournitures conformément aux politiques et procédures de l'entreprise afin d'obtenir les produits les plus rentables et de qualité.
- Collaborer étroitement avec l'ingénierie, la gestion de projet, la gestion de la qualité, la gestion des achats et les équipes locales Supply Chain.

Formation et/ou Expérience : BS Engineering, Business ou équivalent. 2 à 5 ans d'expérience dans les achats, de préférence dans les achats de moyens et gros volumes. Certification CPIM ou équivalent est un plus. Une expérience dans un ou plusieurs des domaines suivants serait avantageuse : gestion de projet ou gestion de la qualité. Expérience dans le secteur automobile, notamment dans la production en série, connaissance des normes automobiles.

Connaissances particulières (langue, informatique )¿: Solides compétences en matière de négociation ; connaissance des termes et conditions standard, par exemple INCOTERMS et Commodity code. Solide connaissance des règles douanières internationales. Haut niveau de connaissances en informatique, y compris l'utilisation de divers outils logiciels ; maîtrise avancée de Word, Power Point, Excel, Outlook. Expérience des systèmes d'informations¿: ERP comme M3 ou équivalent, S&OP comme Caplan ou équivalent. Certification IATF et audit et évaluation logistique comme MMOG/LE. Processus et outils S&OP.

Compétences caractéristiques¿: (sens relationnel )¿: Excellentes compétences en matière de gestion du temps, souci du détail et capacité d'apprendre rapidement. Capacité à gérer des tâches multiples dans un environnement où les délais sont serrés et où le rythme est soutenu, avec un sens de l'urgence. Attitude professionnelle, positive et énergique ; excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle : capacité à établir de bonnes relations avec des contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:35