Offres d'emploi brut en net

Monteur / Monteuse sur chaîne d'assemblage (H/F)

Start People - France, 25 - BESANCON

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: MIS

Catégorie: Monteur / Monteuse sur chaîne d'assemblage

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 972 à 1 972 Euros

Horaire: 13 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 518 Euros à 1 518 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Votre agence Start People de BESANCON, recherche des agents de montage (H/F) pour l'un de ses clients basé à Besançon.
POSTE :
OPERATUER MONTEUR HORODATEURS (H/F)
Vos missions :
- Prendre connaissance du produit à assembler.- Prendre connaissance des gammes correspondant au montage de la machine ainsi que ses différentes options.- Approvisionner son poste et alerter son responsable en cas de rupture de pièce constatée.- Assembler les quantités de machines et/ou sous-ensembles dans le respect des temps, gammes et du niveau de qualité attendu.- Effectuer et respecter les opérations définies dans les fiches d'autocontrôle.- Respecter la discipline, les horaires et les règles de sécurité dans l'atelier.- Ranger et nettoyer son poste de travail chaque fin de journée.- Participer aux chantiers de progrès, 5S et lean manufacturing, s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue.- Appliquer les processus définis par le système QHSE et utiliser les outils associés.- Former les autres opérateurs aux postes de travail suivant les habilitations requises
-Utilisation de l'outil informatique

Horaires à la carte : prise de poste entre 7h45 et 8h45, pause du midi possible à partir de 11h30 (30 min à 2h de pause autorisée) et plage fixe l'après midi de 14h à 16h
Vendredi après-midi non travaillé
Réfectoire et parking sur place, accessible en bus, restaurant inter-entreprise à proximité
Habilitations électriques seraient un plus
Salaire : SMIC + prime d'habillage + 13e mois
PROFIL :
Vous possédez un BAC ou BEP dans le domaine industriel, ou bénéficiez d'au moins une expérience significatif similaire.
Vous êtes rigoureux(se) et sérieux(se), attentif(ve) au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 13,13€/ heure et 13,13€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:50