Offres d'emploi brut en net

Polisseur industriel / Polisseuse industrielle (H/F)

Start People - France, 22 - BON REPOS SUR BLAVET

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Polisseur industriel / Polisseuse industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 18 200 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 517 à 1 668 Euros

Horaire: 10 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 196 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 183 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 183 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
START PEOPLE de LOUDEAC recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Mur de Bretagne, un POLISSEUR/FINISSEUR H/F.
POSTE :
POLISSEUR/FINISSEUR (H/F)
Idéalement vous justifiez d'une expérience en tant que marbrier(ère), ou tout autre métier manuel (travail du métal, du verre, du bois) ou d'un métier du second œuvre. Vous êtes chargé(e) de finir manuellement les plans de travail à l'aider d'un outillage électroportatif (polissage, collage, assemblage). Vous êtes très à l'aise avec ce type de matériel.
PROFIL :
Vous êtes autonome, minutieux (e). La lecture de plans ne vous pose aucun problème et votre travail est soigné. Vous aimez travailler en équipe.
Horaire de journée et 2x8.
Si vous ne justifiez d'aucune expérience mais faites preuve d'une très grande aisance dans les travaux manuels, nous pouvons vous former à ce nouveau métier et vous permettre d'évoluer au sein de l'entreprise.

Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:45