Offres d'emploi brut en net

Technicien Frigoriste/Cuisiniste Confirmé (H/F)

KOBALTT NORD EST - France, 57 - MAIZIERES LES METZ

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Frigoriste

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 27 600 à 36 000 Euros

Mensuel: 2 300 à 3 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 528 à 28 080 Euros

Mensuel: 1 794 à 2 340 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 742 Euros à 2 216 Euros

Description du poste

Présentation :

Notre client, entreprise spécialisée dans le froid commercial et CHR et à taille humaine en phase de croissance, recherche pour son bureau situé à proximité de Maizières les Metz un(e) Technicien Frigoriste / Cuisiniste en CDI.

Auprès d'une clientèle de professionnels de Lorraine.

- Vous effectuez l'installation, la maintenance et le SAV de matériels et équipements de cuisines professionnelles. (Tous matériels de cuisson, four gaz/ électrique, matériel de laverie : sèche-linge et lave-linge /vaisselle et adoucisseurs, ainsi que les appareils de batteurs/mélangeuse/coupes légumes/coupes pains...)

- Vous réalisez des visites de maintenance techniques : localisation et diagnostic de pannes, prises de références afin d'établir le devis, la réparation ou le remplacement de pièces ou matériels défectueux.
- Vous intervenez également sur l'installation d'équipements de collectivité tels que matériels de cuisson (électricité ou gaz) et laverie-vaisselle.
- Vous assurez les approvisionnements de chantiers et les livraisons de matériels.

- Garant de la satisfaction de vos clients et soucieux de fournir une prestation de qualité, vous réalisez les vérifications, contrôles et ajustements nécessaires après mise en service des équipements.
Toutes vos interventions sont formalisées par la rédaction de rapports techniques remis aux clients.

- Ayant un rôle de conseil auprès de vos clients, vous êtes garant du maintien et du développement de la relation commerciale, votre aisance relationnelle est donc un atout indispensable pour occuper ce poste.

Votre profil :
Technicien confirmé, vous maîtrisez la lecture de schémas électriques, l'utilisation d'outils de mesure et de contrôle ainsi que la spécificité de la manipulation de fluides frigorigènes. Vous disposez également des compétences nécessaires au poste en électricité, mécanique et plomberie (soudage, brasage...

Rémunération et avantages :
Selon expérience : 2 300 € - 3 000 € brut/ mois + avantages + équipements

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:33