Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 22 - LOUDEAC

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Technicien / Technicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 950 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 870 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Votre agence Start People de LOUDEAC recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance (H/F)
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Rattaché(e) au Responsable du service maintenance, vous êtes en charge de la maintenance de nos équipements de production.Vous avez pour mission de contribuer au bon fonctionnement et à la pérennité de l'outil de production et de l'ensemble des installations incluant les moyens généraux.A ce titre, vous êtes en charge de :- La connaissance et la compréhension technique des équipements suivants : tunnel de lavage, séchoirs industriels, convoyeurs, calandres.- L'entretien préventif de l'ensemble du parc machines de l'usine.- L'organisation de la maintenance corrective.- La mise en place des interventions demandées : mise en route et arrêt des machines, contrôle régulier de l'ensemble des paramètres de fonctionnement.- Le suivi des consignes associées de sécurité et d'hygiène.
PROFIL :
Vous avez une formation Bac Pro à BTS type MSMA, MAI, électrotechnique, mécanique.Une expérience en maintenance de 2 ans en milieu industriel est appréciée.Vos compétences en électrotechnique ou électricité sont reconnues.
Votre dynamisme, votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre curiosité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'intégrer un groupe vous offrant de réelles perspectives d'évolution.
Organisation du temps de travail : 37 heures par semaine, en 2*7. Pas d'astreinte, et deux Samedis matin sur 3 sont travaillés
Salaire selon expérience.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:37