Offres d'emploi brut en net

EDUCATEUR TECHNIQUE agent de maintenance des batiments (H/F)

CEP GARONA - France, 31 - PIN BALMA

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Formateur / Formatrice bâtiment

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 806 Euros

Compétences

Rigueur
Sens de l'organisation
Sens de la communication

Description du poste

L'enseignant technique accompagne des jeunes cumulant des difficultés multiples vers un statut d'apprenant et met en place une action pédagogique valorisante pour favoriser l'obtention de tout ou partie du titre professionnel « agent de maintenance des bâtiments ».
CDI- temps plein- Poste à pourvoir le 1er août 2022

MISSIONS PRINCIPALES :
-Concevoir, conduire et évaluer un enseignement et une pédagogie permettant d'inscrire individuellement et collectivement, 8 à 10 apprenants, dans la maitrise progressive des savoirs professionnels et techniques du titre professionnel « agent de maintenance des bâtiments ».
-Accompagner, par une pédagogie différenciée, chaque apprenant vers l'acquisition des compétences attendues pour l'obtention du titre professionnel visé.
-Inscrire cycliquement chaque apprenant dans un parcours de progression repérant, valorisant et évalué par des mises en situation concrètes et conformes au référentiel d'évaluation du titre professionnel visé.
-Assurer les cours théoriques et l'apprentissage pratique en atelier comme dans des lieux d'expérimentation externes grâce à l'établissement d'un réseau partenarial actif sur le territoire.
-Etablir, par écrit, un projet de formation professionnelle adapté à la spécificité du public accueilli et aux référentiels académiques du titre professionnel concerné. Celui-ci s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la qualité attendue.
-Garantir l'application du règlement fonctionnement et des consignes de sécurité inhérentes à l'activité technique dispensée.
-Préparer et participer aux réunions pluridisciplinaires pour assurer un accompagnement global au plus près des besoins de l'apprenant.

SAVOIR-FAIRE
-Compétences techniques en lien avec l'activité visée (R.E.A.C et R.E du Titre Professionnel « agent de maintenance des bâtiments »)
-Connaissances sur les spécificités des adolescents et jeunes adultes relevant de la protection de l'enfance et présentant des difficultés multiples

SAVOIR-ETRE
-Dynamique et autonome
-Pédagogue et pragmatique

Diplômes/certifications
- Diplôme Educateur technique spécialisé apprécié.

- Permis B exigé
- Expérience souhaitée dans la fonction
- Convention 66

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:52