Secrétaire médical / médicale (H/F)
GIP PRO SANTE CENTRE-VAL DE LOIRE - France, 36 - CHATEAUROUX
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDD - 39H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Secrétaire médical / médicale
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 22 200 à 25 200 Euros
Mensuel: 1 850 à 2 100 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 17 316 à 19 656 Euros
Mensuel: 1 443 à 1 638 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.1%
Mensuel après imposition:
1 436 Euros à 1 604 Euros
Compétences
Réactivité
Autonomie
Rigueur
Description du poste
Vous assurez l'accueil des patients au centre de santé et par téléphone et vous évaluez les situations médicales des patients ; vous complétez les dossiers administratifs des patients et assurez la facturation des actes médicaux sur un logiciel médical. Vous contactez les laboratoires, les centres d'imagerie et les professionnels de santé dans le cadre du parcours de soins des patients.
Vous planifiez les agendas des médecins. Vous participez aux actions en faveur de la prévention et la promotion à la santé du centre de santé.
Vous complétez les tableaux de suivi financier et comptable mensuels. Vous assurez la gestion des actes rejetés auprès des caisses, et le suivi des impayés, en lien avec le comptable du GIP.
Vous assurez la gestion des stocks du centre de santé et veillez au fonctionnement du matériel en lien avec les médecins et l'Assistante de Direction du GIP. Vous assurez une veille active quant au bon fonctionnement du bâtiment, de l'entretien des locaux pour alerter les responsables si besoin.
Vous respectez des règles de confidentialité et du secret médical. Vous gérez les situations conflictuelles et vous savez rester calme. Vous êtes organisé, précis et rigoureux.
Offres d'emploi similaires
De GIP PRO SANTE CENTRE-VAL DE LOIRE dans la même région
Secrétaire médical / médicale (1)
De GIP PRO SANTE CENTRE-VAL DE LOIRE
Secrétaire médical / médicale (1)