Offres d'emploi brut en net

Secrétaire médical / médicale (H/F)

GIP PRO SANTE CENTRE-VAL DE LOIRE - France, 36 - CHATEAUROUX

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire médical / médicale

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 22 200 à 25 200 Euros

Mensuel: 1 850 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 316 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 443 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 436 Euros à 1 604 Euros

Compétences

Réactivité
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Vous assurez l'accueil des patients au centre de santé et par téléphone et vous évaluez les situations médicales des patients ; vous complétez les dossiers administratifs des patients et assurez la facturation des actes médicaux sur un logiciel médical. Vous contactez les laboratoires, les centres d'imagerie et les professionnels de santé dans le cadre du parcours de soins des patients.
Vous planifiez les agendas des médecins. Vous participez aux actions en faveur de la prévention et la promotion à la santé du centre de santé.
Vous complétez les tableaux de suivi financier et comptable mensuels. Vous assurez la gestion des actes rejetés auprès des caisses, et le suivi des impayés, en lien avec le comptable du GIP.
Vous assurez la gestion des stocks du centre de santé et veillez au fonctionnement du matériel en lien avec les médecins et l'Assistante de Direction du GIP. Vous assurez une veille active quant au bon fonctionnement du bâtiment, de l'entretien des locaux pour alerter les responsables si besoin.
Vous respectez des règles de confidentialité et du secret médical. Vous gérez les situations conflictuelles et vous savez rester calme. Vous êtes organisé, précis et rigoureux.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:52