Offres d'emploi brut en net

Secrétaire d'accueil aux urgences de nuit H/F

CHRU BREST - France, 29 - BREST

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35 H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire administratif / administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 23 820 à 23 832 Euros

Mensuel: 1 985 à 1 986 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 580 à 18 589 Euros

Mensuel: 1 548 à 1 549 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 528 Euros à 1 529 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

-          Accueil et orientation des usagers  et de leurs familles - déplacements éventuels
-          Accueil et transfert téléphonique
-          Gestion des prêts de fauteuils roulants
-          Tri du courrier
-          Recueil des réclamations des usagers
-          Aide à la gestion externe et hospitalisation
-          Création des dossiers d'hospitalisation (gardes du dimanche et jours fériés
  Ø  Constitution des dossiers administratifs des patients
-          Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à l'identité du patient et à sa prise en charge administrative
-          Vérification des pièces nécessaires à la constitution des dossiers
-          Réclamation des pièces manquantes
-          Saisie informatique des renseignements
-          Remise de documents, indispensables aux services de soins, pour la prise en charge médicale du patient.
 
Ø  Gestion des dossiers d'admission :
-          Vérification et régularisation des dossiers incomplets suite à réception par courrier ou par mail des documents nécessaires réclamés lors de l'admission.
-          Contrôle des droits à l'assurance maladie obligatoire et complémentaire
-          Réclamation des documents nécessaires à la gestion des dossiers auprès des patients ou de leur famille et auprès des différents organismes de prise en charge
-          Demande de prise en charge auprès des caisses de sécurité sociale, des mutuelles complémentaires (logiciel 4 axes) et des assurances.
-          Gestion des ALD, Hors listes et affections multiples
-          Gestion de la chambre particulière en lien avec la conciergerie Happytal
-          Traitement des diverses listes de gestion

PROFIL RECHERCHÉ :

Aptitudes comportementales
 De formation supérieure administrative, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
 Qualités professionnelles :
  - Respect du secret professionnel
- Aisance relationnelle
- Etre à l'écoute du public
- Travailler en équipe
- Acceptation du principe de mobilité préconisé par l'Etablissement
- Obligation de mise à niveau professionnelle par le biais de la formation continue.
- Capacité d'intégration de données réglementaires importantes
- Organisation et méthode
- Connaissances de la réglementation en matière d'Etat Civil.
 

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:46