Offres d'emploi brut en net

Intégrateur / Intégratrice d'applications (H/F)

COGITIS - France, 11 - CARCASSONNE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 4 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Intégrateur / Intégratrice d'application informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 28 500 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 192 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 22 230 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 710 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 540 Euros à 1 660 Euros

Compétences

Travail en équipe
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

Envie de rejoindre l'un des plus importants « Opérateurs Publics de Services Numériques » ?
Avec plus de 130 collaborateurs, Cogitis est spécialisé dans le traitement de l'Information et les Nouvelles Technologies. L'entreprise est un établissement public qui mutualise des compétences en matière d'informatique, de réseaux, de T.I.C. et apporte depuis plus de 20 ans son savoir-faire auprès de 3 Départements, 4 Établissements publics, 21 communes et communautés de communes adhérents qui lui font confiance.

« Notre vocation : accompagner les collectivités territoriales et les structures publiques dans leur transformation digitale »
Nos valeurs :
- Qualité de service
- Professionnalisme
- Compétences et expertise
- Travail en équipe

Domaine d'intervention
Rattaché(e) directement au responsable de l'équipe Gestion des Applications au sein d'une équipe de 9 personnes, vous accompagnez la maîtrise d'ouvrage dans le choix, la mise en œuvre et le suivi de solutions métiers.

Vous participez à l'optimisation continue des processus de gestion des changements et des mises en production pour l'ensemble du domaine applicatif.
Actuellement les priorités de notre client sont les suivantes :
Projets structurants et innovants de dématérialisation ;
Projets d'accompagnement de la territorialisation des services de la collectivité

La mission générale de l'équipe que vous intégrez consiste à assurer l'Intégration des solutions choisies par notre adhérent. Ainsi sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participez au cycle complet d'intégration de logiciels métiers, du paramétrage jusqu'à la mise en Production, en passant par les étapes de qualification, de recette et de développement de modules. Vous en assurerez le maintien en conditions opérationnelles et l'assistance sur vos domaines d'intervention.

Vos missions :
Participer à la traduction technique des besoins fonctionnels : chiffrer les solutions proposées, élaborer et rédiger le cahier des charges techniques.
Participer au pilotage et à l'évaluation le projet ou des modules (création de tableaux de bord, suivi des indicateurs, planification, charges, bilans, ).
Etre l'interlocuteur privilégié de la MOA, des utilisateurs internes et externes, des prestataires externes sur vos domaines d'intervention.
Concevoir une architecture logicielle, adapter et paramétrer les outils retenus.
Analyser, développer et/ou assembler les composants dans le cadre des normes définies par la société : prototypes, modules, interfaces, reprises de données, scripts de contrôles.
Définir les protocoles et scenarii de test et assurer la qualification et la conformité des fonctionnalités intégrées par rapport aux besoins.
Assurer l'assistance et le support utilisateur
Assurer le maintien en conditions opérationnelle et l'exploitation du système d'information
Rendre compte au chef de projet ou au responsable de l'avancée de vos actions
Participe à la définition du processus des changements et des mises en production en vue d'amélioration permanente de leur qualité, d'assurer la conformité en termes de sécurité et de règlementation et ainsi améliorer la disponibilité du SI.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:48