Offres d'emploi brut en net

Conducteur / Conductrice de bus urbain et interurbain

STAUB VOYAGES - France, 57 - PETIT REDERCHING

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 24H Horaires normaux

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Conducteur / Conductrice de bus urbain et interurbain

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 15 000 à 18 000 Euros

Mensuel: 1 154 à 1 385 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 11 700 à 14 040 Euros

Mensuel: 900 à 1 080 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
900 Euros à 1 080 Euros

Compétences

Autonomie
Gestion du stress
Rigueur

Description du poste

Rattaché(e) à l'équipe du personnel roulant, et sous l'autorité de la directrice de site vous préparez le véhicule et prendrez connaissance de la feuille de route via l'application dédiée, et prenez vos dispositions afin d'anticiper les incidents sur votre parcours.
Vous serez en charge d'assurer les différents arrêts et/ou correspondances, d'accueillir les passagers, les renseigner et les assister si besoin.
Le secteur des lignes attribuées est le pays de Bitche.
Vous vous assurerez de la sécurité des passagers et de la conduite du car dans le respect du code de la route et des règles et consignes de sécurité en vigueur
Vous serez en charge de prévenir les risques et mettre en œuvre les dispositions nécessaires en cas de conflit, d'incident ou d'accident dans le cadre du transport de voyageurs.
Vous serez amené à effectuer les formalités de prise et de fin de service (nettoyage, vérifications ), les tâches administratives et techniques annexes (entretien courant du véhicule). Vous signalerez sans délais à la direction et/ou à l'atelier mécanique de tout disfonctionnement ou toute dégradation.

Vous êtes de nature ponctuel(le), vous avez un bon contact relationnel et commercial avec les passagers. Vous êtes aimable, souriant et désireux de travailler, ce poste est pour vous. Vous êtes capable de gérer votre stress et faites preuve de rigueur.
Titulaire du permis D + FIMO à jour ou bien possibilité de formation par l'employeur. Si vous êtes inscrit(e) à Pôle emploi, un stage d'immersion pour découvrir le métier et l'entreprise est possible. Poste également ouvert aux retraités souhaitant reprendre une activité professionnelle en cumul emploi-retraite.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 16:34