Offres d'emploi brut en net

Manutentionnaire (H/F)

Start People - France, 56 - ELVEN

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Manutentionnaire

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 18 200 à 18 200 Euros

Mensuel: 1 517 à 1 517 Euros

Horaire: 10 à 10 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 196 à 14 196 Euros

Mensuel: 1 183 à 1 183 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 183 Euros à 1 183 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Manutentionnaire pour la collecte des céréales (H/F)
L'agence Start People de Vannes recherche pour l'un de ses clients des manutentionnaires H/F pour la collecte de céréales sur Questembert, Elven, Grand-Champ, Pluvigner et Theix.
Vos missions seront les suivantes :- Accueillir les exploitants et les transporteurs- Organiser l'espace de collecte- Contrôler les réceptions, la pesée et l'échantillonnage- Veiller au bon déroulement du chargement et du déchargement (remorques, camions)- Entretenir et ranger l'espace collecte- Un appui ponctuel en magasin est également possible sur certains sites.
PROFIL :
Pour mener à bien cette mission vous aurez besoin de :- Réelles qualités relationnelles- Un dynamisme à toute épreuve- Une solide organisation et rigueur- Une bonne dose d'adaptation- Etre disponible : des horaires décalés, de nuit, de week-end sont possibles selon la météo.
- Dans l'idéal du Caces 3 et/ou Caces 9
Prêt à vous lancer ? Postulez ! "Veuillez postuler via le site"
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 24/06/2022 à 15:49