Offres d'emploi brut en net

Ouvrier / Ouvrière en viticulture (H/F)

INTERACTION SAINTES - France, 17 - ST SAUVANT

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Catégorie: Ouvrier / Ouvrière en viticulture

Domaine: Agriculture / Pêche / Espaces verts et naturels / Soins aux animaux

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

L'agent de chai prépare le chai et vérifie le matériel.
Il réceptionne la vendange et prélève des échantillons de raisin pour analyse.
Il assure le suivi et le contrôle des fermentations.
Il effectue les opérations nécessaires à l'élevage du vin : soutirage, collage, filtrage, etc. Il prélève des échantillons de vin, pour analyse, en respectant les protocoles.
Selon son degré de responsabilité, il peut goûter les vins et participer à leurs assemblages.
Il participe également aux opérations de conditionnement du vin : embouteillage, habillage, mise en caisse. Dans ce cadre, il peut être amené à piloter une ligne automatisée ou à manipuler un chariot élévateur.
Parallèlement, il effectue les travaux liés à l'activité courante du chai (entretien des matériels, de la cave...). Il peut éventuellement transmettre les consignes de sécurité au personnel saisonnier et contrôler leur mise en application.

La disponibilité de l'agent de chai est appréciée en période de pointe. Ses activités variées nécessitent une capacité d'adaptation aux différentes tâches.
De la rigueur et de la méthode sont également indispensables à la réalisation des différentes étapes du processus d'élaboration d'un vin de qualité.
Par ailleurs, l'agent de chai doit être vigilant dans l'application des règles de sécurité et soucieux de l'hygiène afin d'éviter d'éventuelles contaminations du vin. Il doit, dans certains cas, savoir piloter une ligne automatisée et être titulaire d'une licence de cariste.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:07