Offres d'emploi brut en net

Téléconseiller / Téléconseillère en banque (H/F)

MONABANQ - France, 59 - VILLENEUVE D ASCQ

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Au sein de la Direction Clientèle, on a choisi de recruter un Conseiller Bancaire Expert H/F en CDI.
Chez Monabanq, le métier de Conseiller Bancaire Expert, c'est :
- Être un expert dans votre domaine. Rien ne vous échappe ! Vous savez identifier et détecter les besoins et les envies de votre client dès vos premiers échanges téléphoniques ou digitaux. En tant que professionnel(le) aguerri(e), vous offrez à chaque client le « plus » qu'il est en droit d'attendre d'une banque : obtenir des conseils adaptés et personnalisés à chaque situation par l'accès à de véritables rendez-vous, et ce, dans des délais très courts.
Adapter votre discours à votre interlocuteur et à sa situation est presque inné chez vous. Vous savez parfaitement dégainer l'offre ou la solution que votre client attend.
- Satisfaire le client. Vous le savez très bien : la vérité sort toujours de la bouche des clients. On ne peut pas rater une première impression ! Alors vous attachez une importance cruciale à la relation client et vous visez l'excellence relationnelle. A votre contact, le client se sent à l'aise, respecté et surtout en confiance. Même par téléphone, il saisit que vous êtes souriant car l'empathie est une seconde nature chez vous ! Vous adoptez votre posture de partenaire pour être présent dans les moments clés de la vie de votre client. Vous lui offrez de la visibilité sur les différentes étapes et savez aussi lui assurer une réponse définitive à toutes les situations. Pour vous, un travail bien fait, c'est aussi un client satisfait !
-Performer pour vous et pour le collectif. Pour vous, chaque contact est une opportunité pour développer le business mais aussi pour servir le client. Au sein de votre équipe, vous savez détecter et exploiter les opportunités commerciales en vous basant sur les besoins et la connaissance du client. Et comme le succès se partage, vous n'hésitez pas à échanger autour de vos best practices pour améliorer la performance collective. Que vous soyez ou non un leader, vous êtes force de propositions. L'ensemble de votre équipe et de l'entreprise profite de votre savoir-faire.
- Faire partie d'une équipe, d'un collectif, fun et solidaire !

Et ce qui fera de vous le candidat idéal...
Surtout être vous-même. En tant que Conseiller Clientèle Expert, votre rôle est essentiel pour accompagner la vie de nos clients.
Votre personnalité, votre motivation et votre bienveillance doivent rejaillir sur votre travail.
En plus, vous avez de l'énergie à revendre avec des qualités relationnelles qui font de vous un expert de la relation client.
Pour réussir, vous n'hésitez pas à négocier et à utiliser votre très bonne connaissance des produits et des services bancaires.
Vous l'avez compris, la condition indispensable pour occuper ce poste sera votre expérience et/ou votre formation dans le domaine Banque/Assurance.
Si vous vous reconnaissez, on vous dit à très vite !

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:09