Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Technicien(ne) QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 29 120 Euros

Mensuel: 1 972 à 2 427 Euros

Horaire: 13 à 16 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 22 714 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 893 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 518 Euros à 1 827 Euros

Description du poste

Actrice de l'emploi local depuis 10 ans, OSMOSE EMPLOI ""Au coeur des Compétences"", s'engage au quotidien en menant des actions socialement responsables.
A l'écoute, notre équipe unie autour de valeurs humaines, oeuvre chaque jour pour faciliter la rencontre de Femmes et d'Hommes avec leurs avenirs professionnels, en Intérim, CDD ou CDI.
Osmose Emploi, agence de Travail Temporaire de proximité et indépendante, valorise les compétences, les savoirs, savoirs-être, savoirs-faire auprès des Entreprises Partenaires et accompagne la montée en performance de chaque Collaborateur.
Nous nous investissons chaque jour dans une démarche qui nous anime, celle du Savoir-Devenir Ensemble, un tremplin pour votre futur professionnel, et le développement des performances humaines de vos Entreprises.

L'agence Osmose Emploi recherche pour l'un de ses clients un Technicien QSE à pourvoir sur le secteur de PARDIES.
Rattaché(e) au dirigeant et à côté des Responsables Production, vous avez pour mission le suivi et l'animation de la démarche QSE avec pour objectif de conforter et d'améliorer les résultats qualité et sécurité avec les différents services de la société.
Ainsi, vous réaliserez :
Le suivi et les contrôles des produits de l'entreprises certifiés CE-NF à partir de la réception des matières premières jusqu'au produits finis comme :
- Les analyses granulométriques
- Le contrôle dimensionnel
- Les traitements statistiques sur les résultats d'essais
- Le suivi des non-conformités...
Et vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des organismes certificateurs.
Rigoureux(se) et de forte capacité à communiquer, vous guidez les opérateurs dans leur travail pour garantir le respect des procédures tant sur le plan de la qualité que sur celui de la sécurité. :
Vous êtes autonome pour rédiger de nouvelles procédures et mettre en place des indicateurs de progrès dont vous aurez le suivi à réaliser tout comme MAQ-PAQ.


Vous animez et pilotez la démarche sécurité et environnement au travers du plan d'actions défini par la Direction et des rapports des audits extérieurs.
Vous mettez à jour le document unique et gérez les formations des salariés vis-à-vis des habilitations obligatoires.
Votre profil De nature sociable avec un fort esprit d'équipe, vous avez envie de vous investir au sein d'une PME composée d'une cinquantaine de personnes.
Vous souhaitez un nouveau challenge professionnel et vous avez de découvrir le domaine de la qualité, sécurité et de l'environnement. Notre client vous accompagnera dans les connaissances et compétences nécessaires pour vous épanouir dans ces nouvelles fonctions.
Issu(e), de préférence du domaine du BTP, vous avez une bonne connaissance de la culture et des valeurs véhiculées dans ce domaine.
Idéalement, vous êtes titulaire d'un BTS Economie de la Construction ou d'un DUT Génie Civile, accompagnée d'une expérience professionnelle.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:02