Offres d'emploi brut en net

Monteur-échafaudeur / Monteuse-échafaudeuse (H/F)

OSMOSE EMPLOI - France, 64 - PAU

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Catégorie: Monteur-échafaudeur / Monteuse-échafaudeuse

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Actrice de l'emploi local depuis 10 ans, OSMOSE EMPLOI ""Au coeur des Compétences"", s'engage au quotidien en menant des actions socialement responsables.
A l'écoute, notre équipe unie autour de valeurs humaines, oeuvre chaque jour pour faciliter la rencontre de Femmes et d'Hommes avec leurs avenirs professionnels, en Intérim, CDD ou CDI.
Osmose Emploi, agence de Travail Temporaire de proximité et indépendante, valorise les compétences, les savoirs, savoirs-être, savoirs-faire auprès des Entreprises Partenaires et accompagne la montée en performance de chaque Collaborateur.
Nous nous investissons chaque jour dans une démarche qui nous anime, celle du Savoir-Devenir Ensemble, un tremplin pour votre futur professionnel, et le développement des performances humaines de vos Entreprises.

L'agence OSMOSE EMPLOI recherche pour l'un de ses clients UN MONTEUR EN ÉCHAFAUDAGES (H/F) pour une entreprise basée à SOUMOULOU.

Vous travaillez sur chantiers en équipe. Vous êtes amené(e) de par la situation géographique vous vous déplacez avec le véhicule de l'entreprise sur les secteurs suivants : PAU - TARBES - LOURDES.
Votre travail consiste à baliser votre aire de travail afin d'implanter divers éléments de structures métalliques. Vous montez, modifiez et adaptez tout type d'échafaudage (échafaudage de service, roulant, tour d'accès, parapluie, structure événementielle ...). A la fin du chantier, vous êtes amené à démonter les structures utilisées.

Vous êtes soucieux des règles de sécurité.
Vous êtes amené à travailler en hauteur.
Formation Monteur en échafaudage est indispensable.
Contactez votre agence

OSMOSE EMPLOI
9 Avenue de la Résistance 64000 PAU

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:01