Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne de la construction (H/F)

Ginger CEBTP - France, 69 - LYON 01

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Technicien / Technicienne de la construction

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription !
Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable.
Notre objectif : répondre aux besoins les plus exigeants et relever les défis de demain. Pour cela, Ginger met la recherche et l'innovation au coeur de sa stratégie de développement.
Intégrer Ginger, c'est intégrer un groupe solide, de 2200 collaborateurs, répartis dans 10 pays, avec un chiffre d'affaire de plus de 210 MEUR.


Vous serez rattaché à la Direction Régionale GRAND SUD au sein de l'agence de LYON, composée de 3 services : Géotechnique, Diagnostic / Pathologies / Structures et Routes-Contrôles et Essais ; soit une équipe de 50 personnes.
Le Service Routes Matériaux de l'Agence de Lyon est très présent auprès des gestionnaires de routes et autoroutes, au travers de marchés à commandes et de contrats portant sur des prestations d'études/diagnostics, de contrôle extérieur et de maitrise d'oeuvre dans les domaines des travaux routiers, de terrassement et de génie civil.Ce Service, est composé de 7 ingénieurs chargés d'affaires et 7 techniciens,
Sous l'autorité du Chef de Service, vous aurez en charge de la réalisation des essais sur chantier et au laboratoire dans le cadre de nos missions de diagnostic et de suivi d'exécution.
Vous serez principalement chargé(e) de réaliser des missions dans les domaines du terrassement, de la construction, et routier.
Une connaissance générale des essais est requise (sol, granulat , béton, enrobé...), une formation sera assurée en interne.

Formation : Titulaire d'un BTS/DUT avec expérience dans le domaine Expérience : vous justifiez d'une première expérience dans le domaine routierCompétences techniques : Connaissances des matériaux de terrassement et des matériaux de chaussées.Compétences comportementales : être rigoureux, organisé et possédez un bon relationnel.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:00