Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Auditeur(trice) comptable et financier(ère)

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 870 Euros à 2 405 Euros

Description du poste

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les métiers de l'Audit & Expertise Comptable

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au secteur de l'audit-conseil-expertise recrute pour son client, cabinet sur EPERNAY (51) un auditeur financier (H/F) en CDI.
En collaboration avec l'équipe dédiée et les Commissaires aux comptes, vous devrez réaliser une approche par les risques en examinant les éléments comptables, sociaux et juridiques en vue d'émettre une opinion sur la sincérité des comptes comptables d'une société.
Vous intégrez une structure qui privilégie la dimension humaine et qui propose une large gamme de conseils et de services digitaux, allant bien au-delà des missions traditionnelles d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, avec notamment des prestations de spécialistes en droit fiscal, droit des affaires, droit social, ou encore des conseils pour la gestion de votre patrimoine.. Vous travaillerez en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel.
Vos missions seront les suivantes:
Collecter les informations et les éléments pour la constitution du dossier
Réaliser une revue analytique sur les deux derniers exercices
Accompagner le Commissaire aux comptes chez le client pour identifier les évènements importants, les éléments complémentaires à recueillir, effectuer les contrôles de procédures et les contrôles de substances
Rédiger les synthèses par cycle et synthèse générale du dossier.
Avantages:
Salaire : 30-40KEUR selon profil
Participation
Titres restaurant
Mutuelle
13ème mois

De formation supérieure en comptabilité (DSCG, Master 2 CCA ou équivalent) vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans majoritairement en audit au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Dans l'exercice quotidien de vos missions, vous possédez des acquis solides en matière de réglementation comptable et fiscale.
Vous faites preuve d'engagement au service du client, de rigueur, et d'aptitudes relationnelles. Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux et humain qui offre des perspectives de carrière et de formation favorisant la prise de responsabilités. Notre cabinet propose une ambiance conviviale et un esprit d'équipe.
N'hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:09