Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante comptable (H/F)

Alternative recrutement - France, 71 - MACON

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante comptable

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !

Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...
 
Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure reconnue pour la qualité de ses prestations, basée à proximité de Mâcon (69), un(e)
 
Assistant comptable H/F 
 
Rattaché(e) au Chef de mission, vous soutenez les responsables de dossiers sur l'ensemble de la tenue comptable: saisie des pièces, pointage des comptes clients et fournisseurs, états de rapprochement bancaires, lettrages et déclarations de TVA pour une clientèle variée essentiellement composée de TPE, d'artisans commerçants et professions libérales.
En fonction de votre implication ainsi que de votre autonomie, vous pouvez être amené(e) à évoluer vers le montage du bilan et de la liasse fiscale.
 

De formation comptable, vous avez une première expérience en tant qu'Assistant(e) comptable (alternances et stages inclus), acquise en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable.
Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une structure qui s'implique dans l'évolution de ses collaborateurs.  
Le cabinet propose une ambiance conviviale et un solide esprit d'équipe.
La rémunération est à définir en fonction du profil de chacun, sur une fourchette de 23K Euros à 28K Euros bruts annuels.
 
Si cette offre ne répond pas exactement à vos critères de recherche ou à l'évolution de votre projet professionnel, n'hésitez pas à nous transmettre tout de même votre candidature... Nous pourrons peut-être vous orienter vers d'autres projets en cours ou à venir, toujours chez nos clients préférés, sélectionnés pour leurs qualités !
Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 21:59